Plus tard dans la soirée, nous arrivons au restaurant. Un restaurant de sushis ! Parfait ! J'adore les sushis. Nous nous installons à une table et commandons.
Lola - C'est génial. Merci Castiel.
??? - Oh oui merci c'est vraiment trop bien hahaha !
C'est juste moi où on vient de se moquer de moi ? Je vois l'air énervé de Castiel et me retourne pour faire face à...
Lola - Damien ?! Tu peux pas nous laisser tranquille ?
Damien - Calme toi, je suis pas là pour vous, mais on peut dire que ça me fait un bonus.
Castiel - Alors qu'est ce que tu viens foutre ici alors ?!
Damien - Ça tu vois, c'est personnel. Mais on est proche nous trois alors je peux vous en parler. J'ai un rendez vous. Et d'ailleurs je vais devoir y aller. À bientôt.
Je me retourna vers Castiel et Damien s'assit assez loin de nous. J'avais sa table dans mon champs de vision lorsque je parlais à Castiel.
Castiel - Bon, j'espère que la suite va être meilleure.
Lola - Oui, ne t'en fait pas. De toute façon on est ensemble donc ça ne peut qu'être bien.
Castiel - Qu'est ce que tu peux être niaise...
Lola - Hé ! Je suis gentille, je dis des trucs mignons et toi t'es méchant avec moi...
Castiel laissa échapper un rictus.
Castiel - T'es vraiment insupportable.
Lola - C'est pour ça que tu m'aimes !
Tout d'un coup un visage familier entra dans mon champ de vision. Bernard ?! Qu'est ce qu'il fait ? Pourquoi il va à la table de Damien ? Ça sent pas bon cette histoire, depuis quand ils sont potes ? Je pensais que Bernard était un ami de Ilyes.
Castiel - Ça va ? T'as l'air perturbée.
Lola - Bernard, c'est avec lui que Damien à rendez vous.
Castiel - Bernard ?!
Lola - Tu penses que c'est un rencard ? Je savais pas qu'il était de ce bord là.
Castiel - Il l'était pas y'a 1 semaine quand il voulait te pécho. C'est sûrement pas un rencard. Quelque chose cloche.
Lola - Ouais, je ne savais même pas qu'ils se connaissaient.
Castiel - Moi non plus je les ai jamais vu parler...
Lola - Il faut trouver ce que Damien essaye de faire avec lui.
Castiel - Avant que ça tourne au drame.
Un serveur arriva et nous apporta ce que nous avions commandé. Nous commencions à manger tout en discutant.
Castiel - Bon c'est juste moi où depuis tout à l'heure quelqu'un nous fixe ?!
Lola - Je sais pas.
Je me met à regarder autour de moi avant que mon regard se pose sur... Bien évidement la table de Damien. Ils étaient tous les deux en train de nous regarder.
Lola - Ouais nan t'es pas fou. Damien et Bernard nous regardent.
Castiel - Nan mais c'est pas croyable on peut pas avoir une soirée tranquille ?!
Lola - On a qu'à les ignorer, bon même si c'est chiant, concentre toi sur autre chose.
Castiel - Autre chose ? Comme si il y avait quelque chose d'intéressant ici.
VOUS LISEZ
Destinés
Fanfiction[suite de "sans aucun doute] Après avoir passés de supers année à Sweet Amoris en compagnie de Castiel Lola va devoir déménager loin. Son couple va-t-il résister à cette distance ? Va-t-elle trouver quelqu'un de mieux ?