Après l'avoir annoncé a tout le monde les regards avaient changés, surtout celui de Mélodie, elle avait l'air heureuse que je parte. Je pensais qu'on était amie il faut que je lui parles.
En sortant de cours je l'ai suivie et décidé de l'interpeller.Lola - Mélodie ? On peut parler ?
Mélodie - Qu'est ce que tu veux ?!
Lola - Pourquoi tu ne me parles plus et pourquoi tu as l'air heureuse que je partes ? Qu'est-ce qui a changé ?
Mélodie - Tu le sais très bien !
Lola - Je te promet que nan...
Mélodie - Tout se passait bien jusqu'à que Nathaniel me quitte...
Lola - J'y suis pour rien tu sais bien que je suis avec Castiel !
Mélodie - POUR TOI !
Lola - Quoi ?
Mélodie - Nathaniel m'a quitté parce qu'il t'aime !
Lola - Et bah c'est pas réciproque crois moi ! Je vais partir bientôt je veux pas partir alors que je suis sur une mauvaise note avec toi... S'il te plait.
Mélodie - Ok d'accord, désolée j'étais juste jalouse...
Lola - Je te comprend je sais pas comment j'aurais réagis si Castiel m'aurait quitté pour toi...
Mélodie - Amie ?
Lola - Amie !
Rosa - Lola ! Viens tout de suite dans la cour Castiel et Nathaniel sont en train de se battre !
Lola - Quoi ?! J'arrive !
J'ai foncé dans la cour pour arrêter Castiel. Qu'est ce qui lui prend ?
Lola - Castiel ! Arrête ça !
Nathaniel - Ouais c'est ça fait ton petit toutou comme tu le fais si bien !
Lola - Nathaniel en rajoute pas !
Castiel - Vas crever connard !
J'ai couru entre les deux pour les stopper.
Lola - Castiel tu viens avec moi !
J'ai emmené Castiel loin de Nathaniel en me demandant pourquoi il avait fait ça.
Lola - Castiel pourquoi vous vous êtes battus...?
Castiel - J'ai entendu ta conversation avec Mélodie.
Lola - Quoi ?
Castiel - Quand elle a dit qu'il l'avais quittée pour toi ça m'a mit hors de moi j'en était sur qu'il t'aimait ! Depuis ce qu'il a fait quand vous deviez faire semblant d'être ensemble.
Lola - Castiel... Je m'en fout qu'il m'aimes je n'aime que toi et ça changera pas !
Castiel - Sauf que tu vas déménager et tout va changer.
Lola - On va tout faire pour que rien ne change entre nous d'accord ? Je supporterais pas de te perdre.
Castiel - Ouais... De toute façon, tu penses pas te débarrasser de moi si facilement ?
Lola - Haha, nan, ça m'étonnerais de toi.
Les jours suivants sont passés sans trop de vagues jusqu'au jour de mon départ tous mes amis étaient chez moi, je leur ait tous dit au revoir mais le plus dur était de partir loin de Castiel...
Lola - Au revoir tomate-man !
Castiel - Au revoir fillette !
J'ai couru dans ses bras en pleurs et je l'ai embrassé.
Philippe - Lola dépèche toi !
Lola - Au revoir je vous aime tous, on se reverra je vous le promet !
Tous - Au revoir Lola !
Je suis rentrée dans la voiture et c'est là que mon nouveau départ commence. Castiel et moi avons décidés d'être en couple à distance.
Trois jours après être arrivés dans cette nouvelles villes je dois commencer les cours. Castiel et moi nous appelons souvent et parlons beaucoup en messages.Castiel :
Ça va ? Prête pour ta rentrée ?
Lola :
Oui je pense... Je suis un peu stressée...
Castiel :
Je suis sur que ça va bien se passer, mais qu'aucun mec ne te drague où il aura à faire à moi ! Je veux pas d'un Nathaniel bis.
Lola :
T'en fait pas, je ne compte pas me rapprocher d'autres mecs que toi. ❤️
Castiel :
Encore heureux ! <3
Lola :
Les cours commencent je dois te laisser. ❤️
Castiel :
À ce soir !
À suivre
_________________________
VOUS LISEZ
Destinés
Fanfiction[suite de "sans aucun doute] Après avoir passés de supers année à Sweet Amoris en compagnie de Castiel Lola va devoir déménager loin. Son couple va-t-il résister à cette distance ? Va-t-elle trouver quelqu'un de mieux ?