retrouvailles et explications

15 0 0
                                    

POV Rosa :

Une fois les cours finis je rejoins Lysandre chez Castiel.

Lysandre : Entre !

Rosa : Merci !

Castiel : Qu'est ce qu'elle fait là elle ?!

Lysandre : Elle va conduire sur le trajet et elle pourra calmer le jeu après tout c'est sa meilleure amie !

Castiel : Mouais bon ok elle peut venir.

Le lendemain :

On est sur la route pour aller à Paris on devrait arriver pour 16h à son lycée. Et elle finit à 16h30, je le rappelle elle m'avait envoyé son emploi du temps. Une fois arrivés on s'est garés Castiel et Lysandre sont restés dans la voiture et je suis à la barrière en attendant qu'elle sorte. J'ai entendu sa voix je me met face à la sortie et je la vois.

Lola : R-Rosa ?!

Rosa : La seule et unique !

Lola : Mais qu'est ce que tu fais là ?!

Rosa : De base je suis venue car Lysandre me l'a demandé mais je suis super heureuse de te voir ! Mais ça va toi ? On dirait que t'as pleurer...

Lola : Moi aussi je suis super contente de te voir ! Et ne t'en fait pas ça va aller c'est juste que j'ai appris pour Castiel et ça fait très mal... Mais pourquoi Lysandre t'a demandé de venir ?

Rosa : Attend... De quoi t'as appris pour Castiel ?

Clara : Bah le fait qu'il la trompe !

Rosa : Attend quoi ?!

Castiel : Et t'es qui toi ?!

Lola : C-Castiel ?!

Antoine : T'approche pas d'elle !

Castiel : Alors c'est toi ?

Antoine : De quoi c'est moi ?

Castiel : Le connard pour lequel elle m'a quitté ! Je le savais !

Antoine : Hein ?! Quoi ?! Mais t'as craqué toi ! Elle t'a quitté parce que tu l'as trompée !

Rosa : Attendez c'est cette partie que je comprend pas, pourquoi vous dites que Castiel a trompé Lola ?

Clara : Car il l'a fait !

Rosa : Nan, justement ! Il n'a pas trompé Lola qui vous a dit un truc pareil ?!

Lysandre : Je crois savoir...

Castiel : C'est encore ce connard !

Lysandre : Castiel ! Mais oui effectivement cela doit être Nathaniel étant donné qu'il était le seul à avoir contact avec elle.

Lola : A-attendez donc Castiel m'a pas trompé ?

Rosa : Bien sûr que non !

Castiel : Mais pourquoi tu répondais plus on était tous super inquiets !

Lola : J'ai perdu mon téléphone ! J'ai tout tenté pour le retrouver et vos contacts avec mais je n'ai pas réussi. Mais bon sinon je vous présente Clara et Lysa dont je vous ait déjà parlé et Antoine le copain de Clara ! Les gars voici Rosalya, la fameuse, Lysandre et je pense que vous l'aurez deviné, Castiel !

Clara, Lysa et Antoine : Enchanté(e)

Castiel : Salut...

Rosa et Lysandre : Enchanté(e)

Il y eu un blanc, Lola et Castiel se regardaient dans les yeux. On pouvais clairement voir qu'ils avaient envie de s'embrasser mais aucun n'osait. J'ai chuchoté dans l'oreille de Castiel.

Rosa : Embrasse la c'est le moment idiot !

POV Lola :

Il s'approcha de moi et m'embrassa passionnément.

Castiel : Ça fait longtemps que j'attend de pouvoir faire ça !

J'attrape sa tête dans mes mains la rapprocha doucement vers mon visage et l'embrassa.

Lola : Ça m'avait manqué à moi aussi !

Il me prit dans ses bras. Clara Lysa et Antoine sont rentrés chez eux et j'ai appelé les parents pour savoir si Lys, Rosa et Castiel pouvaient dormir chez nous. Notre maison était beaucoup plus grande que notre loft et ils ont accepté.

DestinésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant