Après ça on a passé le week end ensemble mais ils devaient repartir malheureusement... Je n'avais pas la force de devoir dire au revoir à Castiel une fois de plus, je savais que pour Rosa et Lysandre c'était mort car leurs parents (et petits amis 😏) n'auraient jamais accepté, mais, il y avait peut être une chance pour que Castiel puisse rester à Paris avec nous. Après tout il est émancipé et mes parents l'adorent. J'ai d'abord proposé l'idée à Castiel.
Lola - Cas ?
Castiel - Lola ?
Lola - J'ai réfléchis à un truc... Si mes parents sont d'accords, ça te dirais... De venir habiter ici avec nous...? Je sais que c'est pas pareil que t'auras plus tes amis alors je comprendrais si tu ne voulais-
Castiel m'a embrassé soudainement.
Castiel - Tu parles trop. Évidement que je voudrais venir ici ! Au moins ça évitera les situations comme vendredi ! Et puis j'aurais plus à m'inquiéter des autres garçons ni a devoir supporter Nathaniel.
Il me fit un grand sourire et je lui sauta dans les bras, je me suis retrouvée allongée au dessus de lui, j'ai rougis légèrement. Lysandre et Rosa sont rentrés dans la chambre a ce moment là. On s'est redressé en vitesse.
Rosa - On dérange ?
Castiel - Heum... Bah oui justement !
Lola - Castiel !
Castiel me tira vers lui, de façon à ce que je sois à quelques centimètres de lui puis m'embrassa tendrement la joue. J'enroulèrent mes bras autour de son coup et l'embrassa.
Rosa - On est toujours là.
Castiel - Malheureusement.
Lysandre - Lola, ta mère nous a envoyé te dire que c'était l'heure du petit déjeuner.
Lola - D'accord, on arrive !
Après le petit déjeuner Rosa et Lysandre étaient partis faire leurs valises et Castiel en train d'expliquer à Lysandre qu'il voudrait rester chez moi mais qu'il pourront toujours s'appeler si mes parents acceptaient. De mon côté, j'essayais de les convaincre.
Lola - Maman, papa, je peux vous parler de quelque chose ?
Cynthia - Bien sûr !
Lola - Je me demandais si vous seriez d'accord pour que Castiel reste vivre ici avec nous et qu'il vienne dans mon lycée. Il participerais au tâches ménagères il peut même cuisiner, il est super doué. S'il vous plaît !
Cynthia - Et ses parents ils sont d'accords ?
Lola - Il est émancipé, et ses parents sont toujours en voyage. Et puis, il est super fort alors il pourrait aider pendant les courses pour porter les gros sacs. Mais il a un chien mais c'est pas grave on s'en occupera !
Phillipe - Nous devons en discuter avec ta mère, va avec tes amis nous te donnerons notre réponse ce midi.
Cynthia - Profite ils ne vont pas revenir toutes les semaines !
Lola - Merci ! J'y vais.
Je suis remontée retrouver les autres.
Lola - Mes parents y réfléchissent je leur ai venté t'es mérites ! Je pense que ma mère va bien vouloir mais mon père j'en sais rien il est imprévisible.
Castiel - On vera bien, dans tous les cas ça ne changera en rien notre relation. Je veux pas te perdre. Et si ils acceptent pas il faudra juste pas que tu perde ton portable. Ni que tu écoute les paroles d'un mec complétement obnubilé par toi, et tout ira bien !
Lola - Encore désolée ! J'aurais du te faire confiance...
Castiel - Hé, je rigolais calme toi.
Il me prit dans ses bras.
On a passe le reste de la matinée à plaisanter ensemble, puis l'heure du repas est arrivé, et donc la réponse de mes parents.
VOUS LISEZ
Destinés
Fanfiction[suite de "sans aucun doute] Après avoir passés de supers année à Sweet Amoris en compagnie de Castiel Lola va devoir déménager loin. Son couple va-t-il résister à cette distance ? Va-t-elle trouver quelqu'un de mieux ?