Lola - Pardon, ta QUOI ?!
Damien - Ma soeur.
Rosa - C'est une plaisanterie ?
Damien - Quoi ?
Lysandre - C'est de famille donc.
Damien - De quoi vous parlez ? Et je vous ai demandé comment vous connaissez ma soeur !
Je regarda Castiel qui me sourit et se mit à côté de moi.
Castiel - Aller parle fillette.
Je souris niaisement avant de me reconcentrer sur le sujet.
Lola - Debrah est l'ex de Castiel, lui Rosalya et Lysandre étaient dans le même lycée avant qu'elle ne parte.
Damien - Ouuuh, et sachant a quel point je suis beau, vu que c'est ma jumelle, tu dois être jalouse nan ? Surtout que tu ne sais rien d'elle.
Il prit un air suffisant.
Rosa - Qui te dit qu'elle ne la connais pas ? Et puis en toute sincérité, elle est pas ouf, donc je sais pas comment tu devrais le prendre...
Je rigola.
Lola - En effet, après mon arrivée et celle d'Alex, Debrah est revenue, a monté une combine et au final elle s'est faite prendre a son propre jeu et s'est faites virée du lycée.
Damien - Tch...
Alex - Attend, si c'est vraiment ta soeur, comment se fait il que tu n'étais pas a Sweet Amoris ? Et qu'elle n'est pas ici ?
Damien - Nos parents sont divorcés, je vis avec mon père, elle avec ma mère. Mais vous êtes qui d'ailleur ?
Rosa - Pourquoi on te le dirait ? C'est pas comme si on allait faire ami ami. De ce qu'on m'a raconté tu ressemble à ta soeur. *tousse* Connard *tousse*.
Damien - Pfff... Bon Lola, t'as encore besoin de moi ?
Lola - Comme pour la millième fois, je n'ai plus besoin de toi. On va pas avancer sans Monica et je suis capable d'écrire moi même donc : Au revoir.
Damien parti et je ré-écrit tout le reste au propre pendant que les autres commandaient. Je rangea mes affaires et nous partâmes.
Rosa - Bon alors ça va vous ?
Lola - Ça va bien. Et vous ça va ?
Rosa - Alex a rencontré les parents de Lysandre !
Lola - Oh !!
Alex - C'était un désastre...
Lola - Oh...
Castiel - Je n'ai jamais vu les parents de Lysandre ne pas aimer quelqu'un.
Lysandre - Justement, Alex ils t'ont adoré !
Alex - Je le sais ça.
Lola - Alors c'est quoi le problème ?
Alex - C'est génant...
Lola - Ohhh, aller dis moi touuuut ! T'as pas le droit de me cacher des choses !
Je mit mon bras autour de ses épaules.
Alex - J'étais tellement stressé que j'ai mis mon tee shirt à l'envers...
Je me rentins de rire.
Lola - C'est pas si grave.
Alex - Ils ont dû me prendre pour un idiot !
Leigh - Ils ne sont pas dans le jugement, tu t'en fait pour pas grand chose.
Alex - Vous étiez tous là en train de rire !
Lysandre - Avoue que cette situation était drôle.
Alex - Bon ok, peut être...
Lola - Haha, ça arrive à tout le monde ! Tu crois que ça s'est passé comment la première rencontre entre Castiel et mes parents ?
Castiel - Ose raconter ça et tu devras malheureusement abandonner ton projet d'espagnol car tu ne seras pas en état de le finir.
Lola - Sale psychopathe...
Rosa - Peut être que c'en est un...
Alex - ...Mais tu l'aiiiime !
Je rougis.
Lola - Fermez la...
Castiel - Bah quoi, tu m'aimes plus ?
Il arbora un sourire taquin. Pourquoi est ce qu'ils s'allient tous contre moi ?
Lysandre - Ne renie pas tes sentiments Lola.
Lola - Toi aussi ? Aleeeexxxx ! Qu'est ce que t'as fait de lui ?
Alex - Qu'est ce que tu veux que je dise ? Je suis un modèle !
Rosa - Prend pas la grosse tête le chat.
Alex - Je vous déteste...
Lola - Sauf Lysandre-
Castiel - La revanche de Lola.
Lola - Je vais pas me laisser marcher dessus quand même !
Rosa - Lola sort les griffes, elle c'est une tigresse !
Alex - Arrêtez avec ces histoires !
Nous nous regardâmes et nous mettons à rire.
Leigh - On ne les comprendra jamais.
Lysandre - Non.
Castiel - Aucune chance...
VOUS LISEZ
Destinés
Fanfiction[suite de "sans aucun doute] Après avoir passés de supers année à Sweet Amoris en compagnie de Castiel Lola va devoir déménager loin. Son couple va-t-il résister à cette distance ? Va-t-elle trouver quelqu'un de mieux ?