retour à la maison

9 0 0
                                    

POV Lola :

Bon... Le contrôle de maths est fini, et je me suis loupée en beautée, je le sais j'ai répondu qu'à la moitié des questions...

Lola :

Bon bah j'ai loupé mon contrôle... Je vais m'occuper de toi ça va me changer les idées. T'es encore pas bien ?

Castiel :

J'ai encore chaud puis froid mais c'est pas horrible t'as vraiment pas à t'inquiéter.

Lola :

Bon je suis là dans 40 minutes. Prépare toi à une attaque de câlins !

Castiel :

Oh intéressant, j'ai hâte.

POV Castiel :

Merde elle a foiré son contrôle... Faut que je trouve un truc pour lui remonter le morale. Qu'est ce que je pourrais faire ? Aller Castiel réfléchi de quoi elle parle souvent un truc qu'elle aime bien... Mais oui ! Bon... Je vais pas être super à l'aise mais je sais que ça va lui faire plaisir. Elle m'a déjà dit qu'elle trouvait que c'était trop beau les gars qui portent des jupes ou des robes. C'est sur que je vais pas le faire tous les jours mais au moins ça li remontera le morale, en espérant qu'elle trouve que ça rend bien sur moi et pas que je suis ridicule... Bon qu'est ce qu'elle a comme robe qui pourrait m'aller ?
Après de longues recherches j'ai trouvé la robe. Je ne l'ai pas mise directement je sais exactement quoi faire. Je repars dans le lit sur mon téléphone jusqu'à ce que Lola arrive.

Lola - Coucou toi comment ça va ?

Elle est arrivée et s'est mise à côté de moi dans le lit. On s'est tourné pour être face à face.

Castiel - Un peu mieux. Tu m'as manqué.

Lola - Je suis partie que quelques heures. Mais toi aussi tu m'as manqué.

Je me rapproche de Lola pour pouvoir la prendre dans mes bras.

Lola - Il est presque 12h tu veux manger quoi ?

Castiel - Comme tu veux t'inquiète pas pour moi.

Lola - Ok ! Je vais faire à manger.

Castiel - Déjà ? Reste un peut plus je veux t'es câlins.

Lola - Ow... Bon ok.

On ressera notre étreinte je pouvais sentir son parfum dans son cou. Je lui fit un bisou sur la joue et on reste comme ça une dizaine de minutes avant qu'elle ne parte faire à manger. Après avoir mangé Lola alla se poser dans la chambre et je suis parti dans la salle de bain pour enfiler discrètement la robe. Je suis ridicule, j'ai l'impression d'être un clown... Je me dirigea vers la chambre et je rentra.

POV Lola :

J'étais dans la chambre en train de parler à Clara et Castiel rentra, mais... C'est moi ou il porte une robe ?! Je rougis violemment. Il est... Magnifique...

Castiel - T'as intérêt à aimer ça car je suis ridicule.

Lola - T'es pas censé être malade ?

Castiel - Je t'avais dit que ça allait ce matin mais comme tu as décidé de pas m'écouter fallait bien que je prenne avantage de la situation.

Lola - Juste pour des câlins ? T'es trop mignooon.

Castiel - Je suis pas mignon.

Lola - En tout cas t'es...

Sexy. C'est le premier et seul mot qui me vient en tête. Il est tellement sexy...Je l'observa quelques secondes avant de prendre une photo de lui dans cette tenue.

Castiel - Hé ! Pourquoi t'as fait ça ?

Je me leva et m'approcha de lui pour l'embrasser. Je lui tira le bras pour l'emmener sur le lit.

Lola - Je voulais garder un souvenir de ce moment. Pour pouvoir te revoir dans cette robe encore et encore. Étant donné que tu vas pas garder cette robe longtemps sur toi.

Castiel - C'est à dire ?

Je m'assis sur ses genoux face à lui et je l'embrassa. Il me rendit ce baiser. On bascula sur le lit et je me suis retrouvée allongée sur lui.

(Vous avez capté hein)

Castiel - Je t'avais bien dis qu'on aurait besoin de ces préservatifs.

DestinésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant