Castiel et moi étaient assis sur mon lit en silence en train de faire nos devoirs chacun de notre côté. D'un seul coup mon regard fut attiré par Castiel et train de relire une leçon. Il est bien plus studieux maintenant qu'à Sweet Amoris. J'ai eu une envie soudaine de l'embrasser. Je fit mine de faire mon exercice puis j'ai relevé la tête soudainement en poussant un petit cri de choqué allant avec la tête que je faisait. Castiel releva les yeux directement en posant son cahier.
Castiel - Ça va ?
Lola - J'ai oublié de faire un truc super important !
Je pris une voix paniquée.
Castiel - Calme toi, ça peut pas être si grave. Qu'est ce que t'as oublié de faire ?
Je lui sauta dessus et l'embrassa. Je releva la tête délicatement.
Lola - C'est ça que j'avais oublié de faire.
Castiel sourit.
Castiel - Je retire ce que j'ai dis tout à l'heure c'est très grave !
Il me fit un petit sourire en coin avant de m'embrasser sur la joue. Nous nous sommes remis à nos devoirs avant d'entendre Castiel râler.
Castiel - Je comprend rien ! Elle est conne cette prof !
Lola - Tout a fait d'accord ! Tu parles de quelle prof sinon ?
Castiel - La prof d'anglais, elle est complétement stupide elle donne des fiches de vocabulaire mais dessus y'a pas la traduction française. Comment on est censé faire si y'a pas de traduction elle est conne elle. (Inspiré de fait réel 😂)
Lola - J'avoue que je comprend pas trop non plus mais bon on va la laisser dans son délire. En attendant, monsieur le chanceux, tu es avec une pro de l'anglais et comme je suis incroyablement gentille, je vais t'aider !
Castiel - C'est ça jette toi des fleurs madame parfaite !
Lola - Premièrement, j'ai jamais dit que j'étais parfaite mais contente que tu fasse la remarque ! Et deuxièmement, si tu veux que je t'aide soit gentil aussi !
Castiel - Bon ok allez aide moi s'il te plaît Lola !
Je l'aida à comprendre ce que chaque mot voulais dire en français il me remercia puis nous sommes passés à table. Au moment de se coucher, je pris un pull à Castiel et fonça dans le lit. Castiel rentra dans la chambre de retour de la salle de bain.
Castiel - Tu sais pas où est mon pull gris ?
Il m'observa plus attentivement et remarqua que c'était le pull que je portais.
Castiel - Donc tu te met à voler mes pulls maintenant ?
Lola - Je peux le garder ?? Juste cette nuit. S'il te plaiiiiiiiiiit ?
Castiel - Ok mais en échange tu devras...
C'est pas la première fois qu'il me fait le coup, il va encore me demander de-
Castiel - Me faire un câlin !
Quoi ?! Bon là j'en suis sure y'a un truc qui cloche. Normalement il me demande de le laisser m'embrasser dans le cou. J'ai bien remarqué que depuis quelques temps il agit différemment envers moi. Il est plus "gentil" enfin il a toujours était gentil à sa manière mais là il est VRAIMENT gentil. Il est beaucoup moins provocateur depuis un certain temps et plus... Collant. Ce n'est pas que ça me déplaît mais ce n'est pas vraiment lui. Je me demande ce qui se passe... Pourquoi il est différent ? Il a un problème ? On dirait qu'il ne sait plus comment se comporter avec moi, qu'il est gêné alors il fait le cliché du copain "parfait". Qu'est ce qui peut le troubler comme ça ? Ça a commencé avant même mon déménagement donc ça ne concerne pas la période où nous ne nous sommes pas parlé et que Nathaniel à raconter des bobards. Ce n'est plus vraiment le Castiel que je connais, toujours taquin et plein de sous entendu. Il ne m'appelle même plus fillette ! Il se contente de m'appeler princesse... J'avoue que j'aime bien ce surnom et j'adore sa voix quand il le dit mais, son "fillette" était spécial pour moi. C'est le premier surnom qu'il m'a donné et c'est comme ça qu'il m'a appelé le jour de notre rencontre et de notre premier baiser, deux jours que je ne suis pas prête d'oublier. Mais pourquoi a-t-il changé ? Et comment le faire redevenir comme avant ?
Castiel - Lola ? Ça va ? Tu a l'air pensive... Tu sais je disais ça en rigolant t'es pas obligée de-
Lola - Nan. T'inquiète, je pensais juste à quelque chose mais rien de grave !
Pendant mes réflexions Castiel s'était allongé à côté de moi. Je m'approcha et me colla à lui, toujours soucieuse de son comportement. Finalement je finit par m'endormir dans ses bras.
VOUS LISEZ
Destinés
Fanfiction[suite de "sans aucun doute] Après avoir passés de supers année à Sweet Amoris en compagnie de Castiel Lola va devoir déménager loin. Son couple va-t-il résister à cette distance ? Va-t-elle trouver quelqu'un de mieux ?