Dîner au clair de lune

6 0 0
                                    

POV Ilyes :

C'était enfin le soir, le soir où Ilyes allait avouer ses sentiments à Ludovic. Il était stressé. Il mit une tenue décontractée, un jean à trou, un tee shirt, un pull gris et une veste. Il sortit de chez lui avec le panier repas et se dirigea vers le point de rendez vous avec Ludovic. Il attendit quelques minutes avant de le voir arriver. Il le trouvait beau. Ses cheveux bruns coiffés en bataille et ses yeux marrons si envoûtants...

Ludovic - Salut, j'aime beaucoup ta tenue !

Ilyes - Salut, merci moi aussi j'aime la tienne, tu es très beau !

Ludovic se mit à rougir doucement.

Ludo - Merci !

Ilyes - Viens, je vais te montrer un coin tranquille.

Les deux garçons marchèrent dans le silence avant d'arriver sur une rive calme mais avec beaucoup de lumières.

Ilyes - Je viens souvent ici le soir quand j'arrive pas à dormir, étant donné que j'habite près d'ici c'est pratique.

Ludo - C'est beau.

Ilyes installa une nappe rouge à carreau et sorti des sushis.

Ludo - Des sushis ? C'est mon plat préféré !

Ilyes - Sérieux ? Moi aussi ! Je les ai fait moi même. Enfin, mes parents m'ont aidé.

Ludo - Merci.

Les deux garçons commencèrent a manger tout en parlant et se regardant amoureusement. Ilyes se décida, c'était le moment de lui avouer ses sentiments.

Ilyes - Ludo, il faut que je te dire quelque chose...

Ludo - Oui, vas y.

Ilyes - Ludo, tu es mon ami depuis vraiment très longtemps mais je ne te considère plus comme un ami. Je t'aime. Je ne sais pas si c'est réciproque mais je tenais à te le-

Ilyes ne pu finir sa phrase que les lèvres de Ludovic vinrent se poser sur les siennes. Ils se séparèrent délicatement.

Ludo - Moi aussi je t'aime Ilyes.

Leurs visages se raprochèrent encore une fois et Ilyes posa une main sur la joue de Ludovic qui lui, avait une main posée sur son épaule. Les deux garçons étaient heureux. Ils continuèrent leur repas et regardèrent le couché se soleil dans les bras l'un de l'autre. Aux alentours de 22 heures Ludovic commença a frémir, la température avait bien baissée. Ilyes le remarqua et enleva sa veste puis son pull. Il tendit son pull à son copain avant de remettre sa veste.

Ludo - T'es pas obligé de me donner ton pull.

Ilyes - Je vais pas te laisser mourir de froid.

Ludovic enfila le pull gris et huma son odeur. L'odeur d'Ilyes si douce se propageait sans les narines de son brun. Les deux garçons rangèrent le panier repas et Ilyes alla raccompagner son copain chez lui. La main de Ludovic frôlait par moment celle d'Ilyes qui finit par la prendre directement. Ils entrelacèrent leurs doigts avant de sourire mutuellement. Une fois devant la maison de Ludovic, celui ci posa sa tête sur l'épaule d'Ilyes il se détacha et lui dit.

Ludo - Bonne nuit !

Il lui plaqua un petit bisou sur la joue avant de rentrer chez lui, un sourire aux lèvres. Ilyes reparti vers chez lui content de cette soirée qui s'était passée plus que bien. Une fois dans son lit il repensa au visage de Ludovic au clair de Lune. Il finit par tomber dans les bras de Morphée ses pensées toujours sur l'homme qu'il aime.

                                                      

Désolée ce chapitre est super court mais j'avais pas beaucoup d'inspi

DestinésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant