Le chaos

18 0 0
                                    

Après ça j'ai cherché des moyens de retrouver leurs numéros mais il n'y en avait aucun, j'ai racheté un nouveau téléphone avec une nouvelle carte sim mais ce n'étais pas pareil sans mes conversations avec ceux de SA.

POV Castiel :

Ça fait maintenant une semaine que personne n'a de nouvelles de Lola, ça m'inquiète vraiment... Et si il lui était arrivé quelque chose de grave ?! Je n'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête. Le dossier de Lola est encore au lycée, il doit y avoir le numéro de ses parents dedans si seulement je pouvais le voir... Mais aucune chance pour que je demande à Nathaniel pour qu'il me laisse le voir et puis la directrice me laissera jamais regarder son dossier. Merde ! Je vais demander à Rosa de lui demander je ne m'abésserais pas à lui demander un service. Le cour d'EMC vient de finir et on doit aller manger, je n'ai pas faim je suis trop inquiet pour Lola pour pouvoir manger quoi que ce soit. Je vais aller fumer le temps que les autres mangent. Je me dirige vers le sous sol et allumé une cigarette. J'entends quelqu'un qui arrive.

Lysandre - Castiel, je savais que je te trouverais ici !

Castiel - Salut Lys, tu me cherchais ?

Lysandre - Oui je voulais savoir comment tu allais.

Castiel - Je suis toujours autant inquiet pour Lola j'ai toujours pas de nouvelles. Je comptais demander à Rosalya d'aller parler à Nathaniel pour obtenir le numéro de ses parents. Pas question que je lui demande moi même !

Lysandre - Je comprend Castiel, mais tu dois manger Lola voudrais que tu manges si elle te voyait.

Castiel - Ouais mais je peux rien avaler je suis trop inquiet et de toute façon elle me voit pas !

Lysandre - Castiel...

Castiel - Bon je vais aller chercher Rosalya bye !

Je remonte les marches du sous sol et marche vers la cour. Rosa est avec Alex sur un banc et je marches vers eux.

Rosalya - Castiel, des nouvelles de Lola ?

Castiel - Nan et vous ?

Rosa et Alex - Non plus...

Castiel - Rosalya je comptais te demander un service...

Rosalya - Oui ?

Castiel - Tu pourrais demander à Nathaniel de voir son dossier pour trouver le numéro de ses parents ? Ils pourront sûrement nous dire ce qu'il se passe.

Rosalya - Bonne idée j'y vais de suite, tu viens Alex ?

Alex - Nan Lysandre doit me rejoindre ici dans 5 minutes.

Rosalya - Ouuh bah on va laisser les petits tourtereaux ensemble ! Castiel je suppose que si tu me le demande c'est que tu compte pas lui demander toi ?

Castiel - Aucune chance que je lui demande un service !

Rosalya - Ok bah je te dirais si j'ai pu avoir des infos.

Castiel - Okay merci je serais avec Kim dans la salle de classe 1. Elle m'a demandé de l'aide avec la musique.

Rosalya - D'accord !

POV Rosalya :

Bon, direction la salle des délégués. Une fois arrivée je trouve Nathaniel seul dans ses papiers.

Rosalya - Nathaniel ? Salut je te dérange ?

Nathaniel - Nan tu me dérange pas tu voulais me parler de quelque chose ?

DestinésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant