sortie de groupe

6 0 0
                                    

Nous avons continué à nous amuser et à parler de petites histoires nous étant arrivées tout le long de l'après midi avant de rentrer chez moi.

Lola - Bienvenus chez moi, Lysandre et Rosa vous devriez faire visiter vu que vous êtes déjà venu, moi je vais faire vos lits.

Alex - Ouais d'ailleur c'est injuste, c'est moi ton meilleur ami, c'est moi qui devrait faire visiter à Lysandre pas l'inverse !

Lola - Hé, c'est pas moi qui les a invité à la base alors plaint toi à Rosa et Lysandre nan mais je rêve.

Alex - Dans tous les cas je sais que tu me préfère je suis trop bg.

Castiel - Hé oh, on se détend, c'est toujours ma copine.

Alex - Ouais et je suis toujours gay.

Rosa - J'ai rien compris, sauf le fait que Castiel est possessif.

Dit elle en chuchotant.

Lola - Insupportable... Bon, les deux couples : visite, Castiel : tu viens avec moi pour faire les lits.

Nous avons fait les lits et les autres ont visité la maison puis nous nous sommes installés dans le salon, nous sommes servit un apéro avec des biscuit apéro, de l'ice tea, du coca, du fanta et du saucisson. Nous avons aussi servit mes parents qui allaient rentrer bientôt.

Lola - En tout cas ça fait plaisir d'être avec vous tous !

Leigh - C'est vrai que c'est agréable.

Lola - Hé, j'avais vu y'a pas longtemps, y'a un escape game pas loin ! On devrait grave y aller !! C'est dans des ruines ça serait cool.

Rosa - Mais c'est une trop bonne idée !

Castiel - Ouais, et y'a des info historiques du coup.

Lysandre - Ça pourrait être intéressant.

Alexy - J'ai jamais fait d'escape game, ça va être génial !

Leigh - Oui, ça changera.

Mes parents sont rentrés et nous avons mangé, puis on réserva l'escape game pour le lendemain dans l'après midi.

DestinésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant