À la fin de la journée je suis arrivée chez moi et j'ai fait mes devoirs puis j'ai appelé Castiel. Sa voix est tellement belle et rassurante que même s'il n'est pas avec moi je le sens tout proche. On a fini par endormir au téléphone et on s'est réveillé toujours en appel. J'ai dû aller me préparer et lui aussi. Ce matin je commence par anglais, pendant le cours le garçon devant moi arrêtais pas de se retourner et m'a prit ma trousse mais j'ai fini par la récupérer, un coup de crayon dans le cou et le tour est joué ! Peu à peu je suis devenue amie avec lui. Il s'appel Ilyes. Il est assez taquin avec moi mais pas autant qu'Alex... Ils me manquent tellement... Quand Ilyes a appris que j'avais un copain il voulait directement voir à quoi il ressemblait, je lui ai montré une photo de Castiel.
Ilyes - Ouah il est beau gosse tu me le présente ?
Oui j'ai oublié de préciser que Ilyes est bisexuel.
Lola - Aucune chance je partage pas !
Ilyes - T'es pas drôle Lola.
Lola - Merciiiii !
Ilyes - Pfff !
Et nous avons éclaté de rire.
Quelques semaines après, j'ai appris que Clara avait un coup de coeur pour un garçon de la classe, Antoine. Évidement je n'allais pas rester en dehors de tout ça. Au fur et à mesure avec Lysa nous préparions des plans pour les mettre en couple et après plusieurs semaines de dur labeur, Clara et Antoine sont enfin ensemble !
Mais un jour, en rentrant du lycée après avoir fini mes devoirs je m'apprêtais à appeler Castiel lorsque je me suis rendue compte que je n'avais plus mon téléphone. J'ai cherché partout mais aucun moyen de le retrouver. J'avais perdu tous mes contacts et tout ce qui me reliait avec mes amis de Sweet Amoris et Castiel... Je n'utilisait pas de réseaux sociaux donc je n'avais aucun moyen de les retrouver, j'étais anéantie. Je ne pouvais plus parler à mon copain et ils risquaient de s'inquiéter que je ne réponde plus a personne du jour au lendemain. C'est un désastre et je n'allait pas retourner habiter là bas du moins pas avant un bout de temps...À suivre
_______________________
VOUS LISEZ
Destinés
Fanfiction[suite de "sans aucun doute] Après avoir passés de supers année à Sweet Amoris en compagnie de Castiel Lola va devoir déménager loin. Son couple va-t-il résister à cette distance ? Va-t-elle trouver quelqu'un de mieux ?