Je me réveille dans les bras musclés de Castiel qui me serrait contre lui.
Castiel - Ah t'es réveillée.
Il m'embrassa et je lui rendit son baiser.
Lola - Il est quelle heure ?
Castiel - Il est 16h37, tes parents devraient pas tarder on devrait se rhabiller.
Lola - Alors tu remet la robe ?
Je lui fit un sourire angélique.
Castiel - Aucune chance.
Lola - Pfff... C'est pas grave quoi que tu porte t'es beau, même si tu l'es plus en robe...
Castiel - Haha...
On se leva pour s'habiller puis on est descendu au salon et on a jouer à la console jusqu'à ce que mes parents rentrent puis on a un peu discuté avec eux avant de retourner dans ma chambre. On fit nos devoirs puis Castiel s'assit sur mon lit et me fit signe de m'asseoir entre ses jambes, ce que je fit. Il mit ses mains sur ma tête et me massa le crâne délicatement. Plus le temps passait plus c'était agréable. Je sentais que je commençait tellement à me relaxer que j'étais sur le point de m'endormir et à un moment j'ai décidé de me laisser aller complétement. Je ferma les yeux et je tomba sur le torse de Castiel.
Castiel - Oula, doucement mademoiselle, vous ne seriez pas tombée sous mon charme par hasard ?
Lola - Désolée j'étais tellement détendue que je commençait à m'endormir ! Et pour répondre à votre question. Non, je suis tombé sous le charme de ce magnifique chien au bout de cette pièce dommage que son maître ne soit pas à sa hauteur.
J'adore taquiner Castiel. Je l'aime tellement... Je n'ai même pas le courage de lui dire. À vrai dire aucun de nous n'a jamais dit "je t'aime" pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais j'ai peur de sa réaction peut être qu'il n'est pas prêt ou que lui ne m'aime pas... J'en sait rien mais dans tous les cas je n'aurait jamais le courage de dire je t'aime en première. Je me tourna pour me trouver face à lui.
Castiel - Donc selon vous son maître ne fait pas le poid ?
Lola - Effectivement il n'est pas assez musclé comparé à lui.
Castiel - Oh vous trouvez ?
Castiel enleva son tee-shirt. Je rougis et détourna le regard.
Castiel - Vous rougissez ? Je croyais que je n'étais pas assez musclé pour vous.
Lola - C'est le cas.
Castiel - Et comment pouvez vous en être sûre si vous ne regardez même pas de quoi nous parlons ?
Oh nan... Castiel m'attrapa le menton et plaça me tête face à son corps. Il a un corps d'athlète, c'est pas possible...
Castiel - Alors il n'est toujours pas assez musclé pour vous mademoiselle ?
Lola - Non, il est tout sauf musclé ! Je vois même quelques légers bourrelets se dessiner.
Castiel leva un sourcil.
Castiel - Alors là !
Avant que je n'aie pu voir quoi que ce soit Castiel attrapa un oreiller et me le balança dans la figure.
Lola - Hé ! C'est injuste ça !
J'attrape un oreiller à mon tour et la bataille commença. Après quelques minutes je réussit à lui enlever son oreiller et j'étais en position de force, j'étais assise sur ses jambes limites sur sa taille. Je jetta mon oreiller et plaqua ses mains contre le lit.
Lola - On fait moins le malin monsieur.
Castiel réussit à lever la tête et à m'embrasser. Je lâcha l'emprise que j'avais sur ses poignets et colla mes mains sur son cou pour approfondir le baiser. Mais d'un seul coup Castiel changea les rôles c'était lui au dessus de moi il attrapa min oreiller qui était tombé à côté du lit et le plaqua contre la tête.
Castiel - J'ai gagné, comme toujours.
Lola - Hmmf...
Castiel - Oh aller ne boudez pas je suis trop musclé pour vous c'est tout !
Lola - Ouais, ouais voilez vous la face monsieur !
Je mit mes mains sur la nuque de Castiel et rapprocha sa tête de la mienne.
Castiel - Vous voulez étudier les muscles de mon visage madame ? Peut être étudier ma bouche ?
Lola - Tais toi, idiot !
On s'embrassa longuement pendant que mes mains défilés sur son dos.
Philippe - Les enfants, à table !
Castiel - Bon la récré est terminée mademoiselle !
Lola - Aller remet ce tee-shirt et allons à table.
Nous avons mangé du gratin de pomme de terre avec du canard. C'était super bon ! Après ça nous sommes partis nous couchés.
VOUS LISEZ
Destinés
Fanfiction[suite de "sans aucun doute] Après avoir passés de supers année à Sweet Amoris en compagnie de Castiel Lola va devoir déménager loin. Son couple va-t-il résister à cette distance ? Va-t-elle trouver quelqu'un de mieux ?