J'ouvris les yeux et remarqua que Castiel n'était plus dans le lit. Il doit être sous la douche. Je me leva et prépara mes vêtements. Castiel revint et je pus aller me doucher à mon tour. Après ma douche je m'habilla et retourna dans ma chambre. Nous finissions de nous préparer avant de partir vers le lycée. À peine arrivés Ilyes nous saute dessus.
Ilyes - Lola j'ai besoin de ton aide !
Lola - Oula qu'est ce qui se passe ?
Ilyes - Je crois que j'ai un crush...
Lola - Quoi ? Haaaaaaaa yeees ! C'est qui ? Aller dis moi !
Ilyes - Hé du calme je vais te le dire. C'est Ludovic...
Lola - Ludovic ? Alors c'est ça ton genre de mec.
Je lui fit un regard genre 😏. Ludovic est un garçon de notre classe, de taille moyenne brun et assez mature. Mouais c'est pas le pire des gars de la classe.
Ilyes - Alors ?
Lola - Alors quoi ?
Ilyes - Tu vas m'aider ?
Lola - Bien sûr tu crois quoi !
Ilyes - Merci ! Mais en parles pas aux autres s'il te plaît.
Lola - T'inquiète. Bon on est en techno et on est à côté ça tombe bien on va pouvoir en parler pendant l'heure.
Ilyes - Ok j'y vais !
Lola - Ok !
Pendant cette discussion Castiel avait sorti son téléphone. Il avait l'air passionné. J'émis un petit rire.
Lola - T'as l'air passionné par ta conversation dis donc !
Castiel - Oh désolé, je parlais avec Lysandre.
Lola - T'excuse pas. Mais d'ailleur comment vous faites pour votre musique ?
Castiel - On a arrêté pour le moment, c'est trop compliqué à distance comme ça.
Lola - Je suis désolée ! Si je t'avais pas demandé de rester vous auriez pu continuer...
Castiel - C'est pas ta faute Lola, je suis heureux d'être avec toi.
Je le pris dans mes bras. Malheureusement cette étreinte fut de courte durée, interrompue par la sonnerie annonçant que les cours allés commencer.
Lola - Bon on ferait mieux d'y aller.
Castiel prit ma main dans la sienne avant de commencer à se diriger vers la salle de techno. Ce n'est pas habituel de sa part... Encore une fois il a un comportement étrange. À Sweet Amoris il m'avait dit qu'il n'aimait pas le fait de se tenir la main au lycée, alors pourquoi ici il le fait ? C'est par rapport à Damien ? Non je pense pas, sinon il l'aurait fait à S.A. aussi par rapport à Nathaniel... Je n'ai pas le temps de réfléchir à cette question que nous sommes déjà devant la salle. Nous rejoignons Ilyes puis rentrons dans la salle.
_________________________
Notes auteurs : Désolée ce chapitre est assez court
VOUS LISEZ
Destinés
Fanfiction[suite de "sans aucun doute] Après avoir passés de supers année à Sweet Amoris en compagnie de Castiel Lola va devoir déménager loin. Son couple va-t-il résister à cette distance ? Va-t-elle trouver quelqu'un de mieux ?