nouveau lycée

17 0 0
                                    

Je suis rentrée dans le lycée, il est 9h, les cours commencent à 9h20 j'ai du temps devant moi ! C'est totalement différent que Sweet Amoris ! En temps venus je cherche ma salle de classe jusqu'à croisé une élève blonde, de taille moyenne, qui a l'air sympathique, je décide de lui demander.

Lola - Excuse moi ? Tu pourrais m'indiquer où est la salle D210 s'il te plaît ?

Fille - Oh oui bien sûr c'est ma classe suis moi je vais te montrer !

J'ai suivi la fille jusqu'à la classe nous avons un peut parlé sur le trajet elle s'appelle Clara et dans notre classe il y a aussi son amie Lysa. On arrive devant la salle où se trouve déjà notre classe ou du moins la moitié, ce cour est en demi groupes donc l'autre groupe était en français. Nous sommes rentrées et Clara me fais signe de me mettre à côté d'elle et de Lysa. Ce cour n'était pas dans mon ancien lycée, c'est de la programmation informatique on appelle ça SNT : "Sciences numériques et techniques". J'aime beaucoup ce cour ! D'ailleur la fin est arrivée bien plus vite que prévu et c'était déjà l'heure de la pose. Je sors mon téléphone et vois un message de Castiel, je me met à sourire directement à la vue de ce message.

Castiel
Alors ça s'est bien passé ? Tu t'es fait des amis ? Il y a des mecs que je dois tabasser ?

Lola
Oui, ça s'est bien passé je me suis faite deux amies dès le début et nan aucun mec à tabasser en vue 😌

Castiel
C'est cool ça !

Lola
Ouais ! Et sinon à SA ça va bien ?

Castiel
Ça fait vide sans toi... Rosa et Alex sont toujours ensemble mais ça se voit que c'est plus pareil sans toi, Laeti est dégoutée de devoir te perdre alors que vous venez à peine de vous retrouver, Nathaniel est toujours dans ces livres et c'est pas plus mal, Peggy à écrit un article super émouvant sur ton départ dans le journal du lycée, Kim, a décidé de plus bosser en cours car tu l'as motivée, Ambre est un peu moins peste on dirait même que tu lui manque 😂 et moi je suis démoralisé de t'avoir perdue aussi vite.

Lola
Démoralisé t'exagere pas un peu et puis tu m'as pas perdue je suis toujours là ❤️ ça fait bizarre de savoir que mon départ ait engendrer toutes ces choses. Et tant que j'y pense t'as même pas intérêt à sécher les cours comme avant que je te rencontre ! Je te connais Castiel à l'heure ou tu m'as envoyé le 1er message c'était le cour d'histoire donc soit tu séchait les cours soit tu l'utiliser en plein cour.

Castiel
Normal que ton départ nous fasse ça t'etais comme notre pilier t'as réglé temment de soucis dans ce lycée !
Ouais bon ok, je l'utilisais en plein cours mais Faraize est Barbant !

Lola
C'est pas mon problème mais si tu continue tu vas encore avoir des ennuis !
Bon je dois y retourner prend soin de toi !❤️

Castiel
Oui toi aussi prend soin de toi. ❤️

Quand nous sommes repartie pour aller en cours les filles m'ont regardé d'un air bizarre.

Lola - Qu'est ce qu'il y a pourquoi vous me regardez comme ça ?

Clara - Rien mais tu avais l'air passionnée par ta conversation de tout a l'heure.

Lysa - Oui ! Et tu avais un grand sourire aux lèvres !

Les deux - Tu parlais à quiiiiii ?

Lola - Vous êtes des vraies psychopathes ! Je parlais à mon copain.

Clara - Ton copain ? Tu ne nous en avait pas parlé il ressemble à quoi ? Il s'appel comment ? Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Je leur ai montré une photo de Castiel.

Lola - Il s'appel Castiel, et ça fait 10 mois qu'on est ensemble.

Lysa - Ouiiii c'est trop mignon.

Clara - Et il est grave beauuu.

Lola - Merci ! Bon on ferait mieux d'aller en cours !

Clara - Oui c'est vrai !

À suivre
__________________________

DestinésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant