début de matinée

9 1 0
                                    

POV Castiel (quand Lola vient de partir) :

Pff je lui ai dit que j'allais bien ça va passer en 1 heure. Mais elle est mignonne à s'inquiéter pour moi. J'ai pris un Doliprane et j'ai pris mon petit déjeuner. D'ailleurs aujourd'hui on avait contrôle en maths, sachant que Lola a beaucoup de mal... J'espère que ça va aller pour elle. Je lui enverrait un message avant le cour.

POV Lola :

Arrivée au lycée je rejoint les filles.

Lola - Salut.

Lysa - Hey.

Clara - Coucou.

Antoine - Salut.

Lysa - Il est où Castiel ?

Lola - Il est malade... On est allé promener Démon hier et il a pas voulu prendre de veste et maintenant il est malade.

Antoine - Il est têtu nan ?

Lola - A peine...

Je senti quelqu'un toucher ma tête par l'arrière.

Damien - Bah alors tu veux pas te jeter sur moi aujourd'hui ?

Lola - Lâche moi Damien.

Damien - Calme toi chérie, il est où ton petit garde du corps ?

Je me retourna et lui mit un coup dans le ventre.

Lola - Vas te faire foutre. Crois pas que c'est parce qu'il est pas là aujourd'hui que je vais revenir vers toi, on est pas pareils, moi je suis fidèle.

Damien - Aïe. Aller il le saura jamais beauté.

Antoine - Bon tu la lâche maintenant.

Damien reparti.

Lola - Merci.

Antoine - Il compte te lâcher quand sérieux faut grandir.

Clara - C'est parce que notre copine elle est trop magnifique !

Lysa - Et ouais !

Elle me font rire, on est ensuite monté en cours de maths puis en anglais, et ensuite c'était la récré. Oh j'ai un message de Castiel j'espère qu'il va mieux.

Castiel :

Hey, bonne chance pour le contrôle de maths, je crois en toi à toute à l'heure.

Lola :

Merci Cas, tu vas mieux ? Oublie pas de te reposer.

Castiel :

Oui je me suis réveillé y'a 20 minutes ça va un petit peu mieux t'en fait pas.

Lola :

Cool, on se voit après, je t'aime.

Castiel :

Moi aussi je t'aime.

POV Castiel :

J'ai eu la meilleure idée du monde. Faire croire à Lola que je suis pas bien alors que je vais parfaitement bien, j'ai même pas dormi depuis ce matin. Comme ça quand elle rentre j'ai des câlins et des bisous illimité gratuitement. Je suis un génie.

DestinésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant