Il s'est passé 1 mois depuis le rendez vous de Ludovic et Ilyes, et beaucoup d'évènements se sont passés. Bernard a commencé à se rapprocher de Clara. Lola Castiel ont décidé de garder un oeil sur lui mais ils n'ont parlé à personne de ce qu'ils avaient vu ce soir là au restaurant. Lola a bien cru qu'Antoine allait péter un câble à plusieurs moments en voyant Bernard flirter avec Clara qui, elle, ne remarquais rien évidement. Heureusement ils ont toujours réussi à le calmer. Enfin, jusqu'à maintenant... Bernard et Clara sont en train de rire ensemble et il a posé sa main sur l'épaule de Clara.
Antoine - Je vais le fumer.
Lola - Calme, elle se rend pas compte.
Antoine - C'est bien ça qui m'énerve. Si elle le rembarrait, ok. Mais là elle le laisse faire. Comme si c'était normal. C'est pas normal putain !
Lola - Antoine fais pas quelque chose que tu pourrais regretter...
Antoine - Je vais le remettre à sa place. Il se prend pour qui a toucher ma copine comme ça ?!
Lola - Antoine.
Trop tard. Antoine était déjà parti en fureur vers eux.
Antoine - Sale connard !
Bernard - T'as dis quoi là-
Antoine ne lui laissa pas le temps de parler et le gifla.
Bernard - Mais c'est quoi ton problème ?!
Antoine - Mon problème ?! C'est quoi TON problème ?
Clara - Antoine calme toi qu'est ce qu'il se passe ?
Antoine - Qu'est ce qui se passe ? Mais t'es aveugle ou juste complétement conne ?!
Bernard - Lui parle pas comme ça !
Antoine - Oh monsieur fait son gentil, peut être qui si tu passais pas tes journées à essayer de baiser ma copine ça irait mieux !
Bernard se leva.
Clara - Antoine dis pas n'importe quoi on est juste amis !
Antoine - Clara tu sais que je t'aime mais putain qu'est ce que j'ai envie de t'étripper parfois. Ce. Gars. Te. Veut. Dans. Son. Putain. De. Lit.
Clara - Antoine arrête d'être aussi jaloux qu'est ce qui te prend ? Tu me fais peur...
Bernard prit Clara dans ses bras avant de lui caresser le dos et passer ses doigts dans ses cheveux avant de faire un doigt d'honneur discret à Antoine.
Bernard - Je suis là, je te protègerait toujours...
Antoine - C'est MON rôle de la protéger pas le tiens !
Bernard - Pas quand c'est de toi qu'on doit la protéger...
Antoine - Clara, tu me connais, tu sais que je ne te ferais jamais de mal hein...
Clara - Je... Je sais mais t'es en colère et...
Antoine - Viens là, c'est pas contre toi que je suis en colère, s'il te plaît viens dans mes bras...
Clara regarda son copain les larmes aux yeux et le vit dans le même état. Elle se détacha de Bernard et courra dans les bras d'Antoine.
Antoine - Même si un jour je suis en colère contre toi, je ne pourrais jamais te faire de mal... Je tiens trop à toi pour ça.
Bernard - La touche pas !
Antoine - Pourquoi ça ? C'est ma copine.
Bernard - Elle est à moi !
Antoine - C'est pas un objet connard !
Damien - Calme toi Roméo, tu sais, Bernard la mérite plus que toi.
Clara - Et t'es censé être ?! Ah oui c'est vrai un connard de première. Antoine est mon copain un point c'est tout.
Damien - Doucement boucle d'or, tu vas heurter mes sentiments...
Clara - Qu'est ce que j'en ai a foutre de tes sentiments ?
Lola - Laisse Clara je m'en occupe.
Un sourire s'afficha sur le visage de Damien.
Damien - Lola... Je serais ravis de venir en consultation privée avec toi...
Lola prit un air séducteur.
Lola - Vraiment ? Et bah je suis sûre que tu aimera aussi le fait que mon copain soit là.
Le sourire de Damien s'effaça aussitôt.
Castiel - Aller viens.
Lola tira Damien accompagnés de Castiel.
Damien - Qu'est ce que vous me voulez.
Castiel - Arrête ton petit jeu.
Damien - Je vois pas de quoi vous parlez.
Lola - Te fout pas de notre gueule, le comportement de Bernard a changé bizarrement, le lendemain de votre discussion au restaurant. C'est pas si compliqué de faire le lien alors je sais pas ce que tu lui as dit mais c'est pas ton pantin !
Damien - Lola... Toujours à jouer les héroïnes alors que t'es la pire des pestes.
Castiel - Peste ? OSE la retraiter une fois de peste et tu verras à quel point tu devrais fermer ta gueule.
Lola - C'est bon, c'est rien t'énerve pas. Ça m'atteint pas ses insultes.
Damien - Toujours à dire aux autres ce qu'ils doivent faire à ce que je vois. Mais tu sais Castiel n'est pas ton esclave...
Lola - Tout comme Bernard n'est pas le tiens sauf que la différence est que moi je n'agis pas comme si il l'était. Maintenant arrête ton sketch et dis nous ce que tu lui as dit.
Damien - Je lui ai juste dit qu'il devait se battre pour ce qu'il aime, et il faut croire qu'il aime Clara... Et puis il est très naïf et influençable. Depuis qu'il a appris que ses amis sont des connards.
Lola - T'es vraiment un sale con !
Damien - Merci du compliment...
Damien parti.
Castiel - On devrait aller voir si les gars se sont calmés...
Lola - Ouais, t'as probablement raison...
Castiel - Ça va fillette ?
Lola - Qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ? Debrah puis Damien ? On dirait que tout veut se mettre entre nous et semer le chaos dans nos vies...
Castiel- T'es pas un peu dramatique ? Je sais que c'est pas facile mais on va s'en sortir. C'est vrai qu'on dirait qu'on sera jamais en paix mais il faut juste prendre sur nous, on s'en sortira ensemble. Et j'arrive pas à croire que t'arrive à me faire sortir des choses aussi niaises...
Lola - Merci Castiel.
Castiel - Aller viens.
Les jeunes amoureux partirent en direction de leurs amis et trouvant Clara et Antoine parler, un liquide rouge descendant du nez d'Antoine faisait comprendre qu'il avait reçu un coup de point de la part de Bernard.
Lola - Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Clara - Ils ont continué à se disputer puis Bernard à mit un coup de poing à Antoine et s'est fait prendre par la CPE donc là il est dans son bureau.
Antoine - Il l'a cherché...
Clara - Remet pas de l'huile sur le feu...
Je me demande quand même si je devrais pas avoir une conversation avec Léonard pour savoir pourquoi il est devenu un con are envers Bernard, je pense que ça a aidé à son rapprochement avec Damien.
VOUS LISEZ
Destinés
Fanfiction[suite de "sans aucun doute] Après avoir passés de supers année à Sweet Amoris en compagnie de Castiel Lola va devoir déménager loin. Son couple va-t-il résister à cette distance ? Va-t-elle trouver quelqu'un de mieux ?