travail de groupe

5 0 0
                                    

Une semaine après tout ce chaos, Bernard s'est excusé de son comportement et s'est rendu compte qu'il s'était fait manipulé par Damien et a coupé les ponts avec lui, il a même avoué ne pas avoir de réels sentiments pour Clara mais que Damien l'a convaincu du contraire, plus naïf tu meurs. Clara et Antoine l'ont pardonné mais Antoine garde toujours un oeil sur lui. Bernard a pardonné le comportement de Léonard et ils sont redevenus proches, en parallèle, j'aide Léonard a lui avouer ses sentiments. Castiel et moi passons beaucoup de temps ensemble et avec Démon aussi. Tout va beaucoup mieux et ce soir c'est les vacances ! Rosa, Leigh, Alex et Lysandre vont venir nous rendre visite, oui, ma maison va devenir un hôtel. Ils arrivent demain après midi en voiture et repartent à la fin des vacances. En attendant il me reste mon cour d'espagnol. Je suis seule dans ce cour, tous mes amis et Castiel sont dans l'autre groupe d'espagnol. Par contre, Léonard, Bernard et évidement Damien, sinon ça serait pas drôle, sont dans mon groupe.

Prof d'espagnol - Bon, alors pour ces deux semaines de vacances vous aurez un travail de groupe par trois, les groupes sont déjà faits.

Tous les groupes furent cités un par un. Au final, je suis avec Damien et Monica, une fille de ma classe, yes c'est génial, on passe de super vacances entre amis à faire un travail en groupe avec mon ex...

Prof - Maintenant, vous allez commencez le travail.

Je me mit avec Damien et Monica.

Damien - Quel bon groupe.

Monica - Commence pas tes allusions on sait tous que t'es un connard, bonne chance Lola...

Lola - Haha, merci, bonne chance a toi aussi.

Damien - Hé !

Monica - Bon on devrait se mettre à travailler.

Lola - Attendez, donnez vos contacts on va faire un groupe pour s'organiser.

-Ellipse du cour-

Monica - Bon, vous êtes libres demain ? Je devrais peut être partir plus tôt mais on peut tester un 13h-16h ? On avancera quand même beaucoup.

Lola - Faut que je vois mais je pense pouvoir me libérer.

Damien - Comme si t'étais overbookée !

Lola - On est pas la pour ça, t'es libre ou non ?

Damien - Oui c'est bon.

Lola - Parfait ! Bon on se voit demain !

Monica - A demain.

Je rejoignis Castiel devant le lycée et nous allâmes à l'arrêt de bus.

Lola - Castiel ? Tu pourrais t'occuper d'accueillir nos chers amis demain ?

Castiel - Et pourquoi tu pourrais pas ?

Lola - Ma prof d'espagnol nous a donné un projet à faire en groupe et on s'est donné rendez vous demain de 13h à 16h.

Castiel - Et c'est qui "on" ?

Lola - Haha... Monica, et... Damien.

Castiel - Pfff... Ok.

Lola - Merci ! Je rentre dès que possible.

Castiel - Je serais entouré de niaiserie donc dépêche de rentrer y'en aura moins quand tu seras là.

Lola - Oui t'inquiète !

J'embrassa Castiel rapidement.

-Ellipse le lendemain-

DestinésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant