Castiel - Nathaniel...
Nath - Castiel, et... Lola ?!
Lola - En chaire et en os !
Nathaniel : Mais qu'est ce que tu fais là ? Et avec lui en plus ! Et pourquoi tu répondais plus à mes message ?
Lola - Oh je suis là pour acheter des bonbons avant qu'on retourne chez moi et j'ai pas envie de te parler tu vois ?
Nath - Attend "on" ?! Me dis pas que t'as pardonné à ce connard de t'avoir trompé !
Castiel - Je vais lui refaire le portrait !
Castiel s'élance vers Nathaniel mais je le retiens et le serre contre moi.
Lola - Cas... S'il te plaît, pas maintenant...
Castiel - Ok...
Lola - Et quant à toi Nathaniel, sache que tu n'as fait qu'embellir les choses entre Castiel et moi étant donné qu'il vient vivre chez moi ! Bon, c'est pas tout ça mais on a des bonbons a acheter avant 2 heures de route ! En espérant ne jamais te revoir !
POV Nathaniel :
Oh crois moi Castiel j'en ai pas fini avec toi, Lola sera MIENNE !
POV Lola :
Après la route, aux alentours de 19h nous arrivons chez moi. Castiel était parti ranger ses affaires mais il restait quand même un sujet à traiter : Où est ce que Castiel va dormir ? Mes parents vont t-ils le laissé dormir avec moi ou est ce qu'il va devoir aller dans la chambre d'amis ?
Lola - Papa, maman, j'ai une question.
Cynthia - On t'écoute ma chérie.
Lola - Castiel, il va dormir où ? Enfin il peut venir dans ma chambre ?
Phillipe - Nous en avons parlé avec ta mère tout a l'heure, nous avons décidé de le laisser dormir dans ta chambre, mais si on remarque que tes notes chutes de manière brutale on le mettra dans la chambre d'amis, il faut que tu reste sérieuse !
Lola - Oui je resterais sérieuse, ne vous inquiétez pas.
Cynthia - Bien, néanmoins, vous êtes deux adolescents en couple et vous allez partager une chambre alors je veux que tu prenne ça.
Ma mère me tend une boîte de préservatifs. Je me sens devenir rouge.
Cynthia - Je comprend que vous ayez envie mais il faut vous protéger contre les MST et de plus, je suis trop jeune pour être grand mère !
Lola - Eum... Oui ne t'en fait pas, on fera attention si c'est le cas.
J'ai attrapé la boîte qu'elle n'arrêtait pas de secouer dans tous les sens et je suis montée directement dans ma chambre encore rouge. Castiel étais assis dans mon lit sur son téléphone.
Castiel - Oh t'es déjà là, alors qu'est ce qu'ils ont dit. Et pourquoi t'es rouge ?
Lola - Ils ont dit oui. Et...
J'ai jeté la boîte de préservatifs sur le lit.
Lola - C'est pour ça que je suis rouge...
Castiel - Ils ont pensé à tout t'es parents, c'est cool, on en aura bien besoin.
Il me tira sur lui de manière à me mettre sur ses genoux, et j'ai rougis de plus belle. Il se mit à rire et je le poussa sur le lit.
Lola - Arrête de rire ! Je te déteste !
Castiel - Dis pas ça tu sais très bien que c'est faux princesse !
Il me fait un sourire charmeur auquel je ne peux pas résister avant de me faire tomber sur lui, je me suis retrouvée allongée sur lui.
Castiel - J'attend toujours mon bisous.
J'ai mis mes mains derrière sa tête et je l'ai embrassé délicatement puis ma mère nous a appelé à table et nous sommes partis nous coucher. À ce moment je me suis demandée comment serait Castiel, si on va dormir chacun de notre côté ou si on va dormir plus proche. À peine rentrée dans ma chambre, je me laissa tomber sur le lit dû à la fatigue. Il me rejoint et se tourna vers moi. Je fit de même, nous nous sommes retrouvés face à face en se regardant dans les yeux. Ses magnifiques yeux, ce regard si intense. Un sourire fit son apparition sur mon visage, puis il attrapa ma tête et me fit un bisous sur le front avant de mettre ma tête dans le creux de son cou. Je rapprocha le reste de mon corps pour être dans une position plus confortable.
Castiel - Bonne nuit princesse.
Lola - Bonne nuit Cas.
Le lundi Castiel vint dans mon lycée. Je vais pouvoir le présenter à tous mes amis ! Je suis trop heureuse !
Ilyes - Coucou Lola !
Lola - Salut, Castiel je te présente Ilyes c'est un ami de ma classe. Ilyes c'est Castiel.
Ilyes - Ouh le fameux copain ! Ravis de te rencontrer !
Castiel - Salut.
Lola - On doit te laisser faut qu'on aille voir le directeur pour savoir sa classe à toute !
Ilyes - Byyye !
On a marché jusqu'au bureaux du directeur et il l'a transféré dans ma classe. Le top du top ! Ça sonne donc je regarde sur l'emploi du temps quel cour on a, c'est anglais. Je déteste ma prof mais bon quand faut y aller...
Lola - On a anglais...
Castiel - T'es pas censée adorer l'anglais toi ?
Lola - Si mais pas ma prof, elle a pas d'accent et en plus elle sait pas s'habiller.
Castiel se mit à rire.
Castiel - Tu changera jamais, tout ça c'est à cause de Rosa ! Bon allons-y !
La journée est passée et Castiel a réussi à s'intégrer assez bien dans le groupe malgré qu'il ne soit pas vraiment sociable. C'est l'heure de rentrer.
Lola - Bon bah maintenant il faut attendre le bus. Bon comment t'as trouvé ta première journée ?
Castiel - Chiant, les profs sont pire qu'à S.A. le seul truc bien c'est que je peux être avec toi, toute la journée 24h/24. C'est la seule chose qui me fait rester t'as de la chance !
Lola - Oh c'est mignon ! Et sinon qu'est ce que tu penses de mes amis ?
Castiel - Ils sont cool, moins insupportable que Rosa et Alex, ça fait du bien.
Lola - Héé ! C'est de mes meilleurs amis que tu parles !
Castiel - Vous êtes pareils comment je suis censé oublier ça ?
Lola - Tu me trouves insupportable ?
Je l'ai regardé avec des yeux de chiots abatus.
Castiel - Me regarde pas comme ça...
Lola - Répond à ma question.
Castiel s'approcha de moi et m'embrassa.
Castiel - Oui t'es insupportable.
Il me regarda avec un grand sourire aux lèvres. Je l'ai fusillé du regard et il m'a tiré par la main car le bus était arrivé. On est rentré on a passé nos cartes puis on a été s'asseoir. On a 30 minutes de trajet qu'on a passé à plaisanter. Ça me fait du bien de le retrouver pour moi toute seule.
VOUS LISEZ
Destinés
Fanfiction[suite de "sans aucun doute] Après avoir passés de supers année à Sweet Amoris en compagnie de Castiel Lola va devoir déménager loin. Son couple va-t-il résister à cette distance ? Va-t-elle trouver quelqu'un de mieux ?