De retour au lycée le lendemain, tout était parfait. Castiel était redevenu lui même, Lysa et Alexandra ainsi que Clara et Antoine filaient le parfait amour et Ludovic avait accepté le date de Ilyes (sans savoir que le date c'était une balade au coucher de soleil).
Clara - Lola, on peut te prendre à part avec Lysa ?
Lola - Eum, oui bien sûr !
Nous nous écartions du petit groupe pour parle toutes les trois.
Lysa - En fait on a remarqué qu'il y avait une distance en toi et Castiel, ça va vous deux ? Vous vous êtes disputés ?
Lola - Nan ! À vrai dire on s'est même réconcilié.
Clara - Quoi ? Mais d'habitude il est pas aussi distant... T'es sûre que tout va bien ?
Un petit rire s'échappa de ma bouche.
Lola - Celui que vous voyez aujourd'hui, c'est la vrai Castiel. Le Castiel qui fait des câlins et me tiens la main en public, le Castiel tout gentil et poli, c'était pas le vrai lui. En réalité Castiel très taquin, genre vraiment beaucoup. Il est drôle et il aime pas trop les trucs "romantiques" en public, même si il peut lui arriver de me prendre par la taille ou le épaules... Bref.
Lysa - Bah alors pourquoi il était pas lui même dès le départ alors ?
Lola - Il pensait que je préférerait ce Bisounours que le vrai lui. Mais hier on en a parlé et... On s'est même dit "je t'aime", pour la première fois...
Clara - Oh c'est trop cute ! Même si il est con, c'est cute !
Lysa - Ouais !
Je souris.
Lysa - Bon allons rejoindre les autres !
Pendant notre absence, Bernard avait rejoint le groupe.
Lola - Salut Bernard !
Bernard - Oh salut...
Clara - Ça va pas ?
Bernard - S-Si juste un problème avec Léonard...
Lysa - Ouais, j'ai remarqué qu'il était grave méchant avec toi, vous êtes pas potes à la base ?
Bernard - Si mais, en ce moment c'est un vrai connard. Je sais pas pourquoi...
Antoine - Peut être des histoires de filles ?
Clara - Ça n'excuse pas d'être un connard.
Antoine - Ouais mais ça fout sur les nerfs et quand t'es sûr les nerfs tu t'énerve contre tout le monde, logique.
Clara - Ferme la elle est stupide ta logique !
Castiel - J'ai compris sa logique, quand tu te prend un vent ou que la personne que t'aime t'ignore ou autre ta personnalité change du tout au tout.
Lola - Tiens ? J'avais pas remarqué !
Il souriat très légèrement, mais j'avais appris à reconnaître même le plus fin des sourires pouvant apparaître sur son visage.
Castiel - Haha très drôle.
Lysa - Mais même si ta personnalité change, faut se contrôler envers ses amis, surtout si ça change vers le côté obscure de la force !
Alexandra - Ouiiiii ! T'es ma princesse Leïa.
Antoine - Bon on se calme les tourtereaux... Tourterelles...? Tourte...?
VOUS LISEZ
Destinés
Fanfiction[suite de "sans aucun doute] Après avoir passés de supers année à Sweet Amoris en compagnie de Castiel Lola va devoir déménager loin. Son couple va-t-il résister à cette distance ? Va-t-elle trouver quelqu'un de mieux ?