retour dans cette bonne vieille ville

14 0 0
                                    

J'étais en pression, je voulais trop que mes parents acceptent.

Cynthia - Bon Lola, on a réfléchis avec ton père et on a décidé que...

C'est le moment de vérité.

Phillipe - Castiel a le droit de rester ici, mais ce n'est pas une raison pour te laisser aller dans tes études Lola !

Lola - Oui, merci ne vous en faites pas !

Je suis tellement heureuse ! On va enfin pouvoir se retrouver seuls depuis longtemps !

Rosa - Mais du coup il faut qu'on prenne un billet de train pour repartir Lysandre. (Car ils sont venus avec la voiture de Castiel)

Lola - Non pas besoin, on va devoir aller rechercher des affaires pour Castiel, donc on pourra vous déposer.

Lysandre - Merci.

Lola - De rien c'est normal.

Castiel - Merci beaucoup de me laisser vivre ici !

Phillipe - Oui c'est gentil de notre part alors ne t'avise pas de faire du mal de n'importe quelle façon à notre fille !

Castiel - Quoi ? Non je ne ferais jamais ça !

Cynthia - Phillipe... Laisse les jeunes tranquilles arrête de faire ton papa poule.

L'après midi est passée vite. Et c'est le moment du départ on se retrouve tous les 4 dans la voiture. Dernier moment avec nos meilleurs amis avant longtemps alors on en profite à fond. On chante, on rigole, bref on passe un super moment. On dépose Lysandre chez Alex a qui on passe dire bonjour en vitesse puis Rosa chez Leigh. Ensuite, on va chez Castiel. Ça le fait bizarre de retourner ici, la dernière fois que je suis venue ici, on a fait notre première fois ensemble avec Castiel. Après avoir récupéré des vêtements accessoires et objets importants pour lui et on a emmener toutes les affaires de Démon. On s'apprête à partir mais Castiel me prend par la taille, met ses bras derrière mon dos et m'embrasse. J'aime tellement la sensation de ses lèvres sur les miennes.

Castiel - Prête à partir de cette ville princesse ?

Lola - Avec toi ? Toujours !

Avant de partir, on est passés par le bazar pour acheter des paquets de bonbons pour la route et on a croisé...

DestinésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant