Chapitre 26

8.9K 327 20
                                    

PDV de Angie

Après avoir fini de manger au restaurant, qui en passant le repas a été délicieux. On partit pour le cinéma.
Matt : Tu veux aller voire quoi mon ange ?
Moi : Un flim d'animation ?
Matt : Ok, on regardera se qu'ils ont en flim d'animation.
Moi : Géniale.

On rentra dans le cinéma puis on du faire la queue pour pouvoir acheter des tickets. Juste devant nous une bande de garçon de notre âge faisait la queue, l'un d'eux un grand blond ce tourna vers nous, avant de me faire un clin d'œil ce qui tendis légèrement Matt à côté de moi.
Le blond : Salut beauté, tu es venu voir quoi ?
Moi : un flim d'animation...
Le blond : Et comment elle s'appelle la beauté ?
Moi : Angie...
Le blond : Sa te dit d'aller voire le film avec moi ?
Moi : Non merci, je suis déjà accompagnée.

Sur ces mots je lui montrais Matt qui avait la mâchoire serré. Le blond me souris tout en ignorant Matt.
Le blond : Ton frère peux venir avec nous.
Moi : Ce n'est pas mon frère, et je ne veux pas regarder ce film avec toi.
Le blond : Aller beauté on va passer un bon moment tout les deux.
Matt : Putain elle t'a dit non, alors ferme ta gueule !
Le blond : C'est pas ma faute si t'arrive pas à bien t'occuper de ta meuf.
Moi : Laisse mon ami tranquille, je veux regarder ce film avec lui et personne d'autre.
Le blond : Aller beauté viens avec moi.

Sans même me prévenir il passa un bras autour de mes épaules, il n'en fallu pas plus à Matt pour écraser son poing dans le visage du blond, il chancela un peu en arrière avant de ce lancer sur Matt. Les deux garçons se battèrent avant que les amis du blond et un vendeur ne les sépare.

Matt était bien amoché, sa lèvre inférieure était coupée tout comme les jointures de sa mains droite. Je m'avançais vers lui, mon coeur battant à toute allure en aillant eu peur pour lui.
Moi : Matt partons.
Matt : Pas avant que je lui face bouffer ces dents !
Moi : S'il te plaît...

Je lui pris la main, son regard s'adoucit un peu.
Matt : D'accord...

On sorti tout les deux du cinéma, il s'assit sur le coffre de la voiture. Je me sens coupable de ce qui c'est passé, si je n'avais pas parler au blond il ne se serai pas battu et ne serai pas blesser.
Moi : Je suis désolée par ma faute tu t'es battu...

Il posa ses mains sur mes hanches et colla son front contre le mien, je ne pu retenir les battements effrénés de mon cœur.
Matt : Ce n'est pas de faute, je n'aurai pas dû me battre mais je n'ai pas supporté qu'il te touche, je ne supporte pas qu'un mec te touche... Je veux que tu sois à moi...
Moi : A toi ?

Sans même me répondre il se contenta de joindre nos lèvres dans un simple baiser qui avait le goût du sang à cause de sa coupure. Il sépara nos lèvres.
Matt : Mon ange...

Je savais qu'après ce baiser notre relation ne serai pas la même.

____________________________________

J'espère que ce chapitre vous a plu 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De ce baiser ? De la bagarre ? Que va t'il advenir de Matt et Angie ?

Je vous dit à tout de suite  au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Le frère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant