PDV de Angie
Comme je me sentais mieux aujourd'hui, j'avais décidais d'aller en cours. J'allais m'habiller d'un sweat-shirt noir, d'un jean et de mes baskets puis attachais mes cheveux en queue de cheval. Je me maquillais légèrement et allais dans la cuisine déjeuner avec mes parents.
Maman : Tu es sûr de vouloir aller au lycée aujourd'hui ma chérie ?
Moi : Oui, et puis c'est le weekend ce soir. Je vais avoir du temps pour me reposer ce weekend.
Papa : D'accord mais si tu ne te sens pas bien, rentre à la maison.
Moi : D'accord.Je fini de manger rapidement, puis sortie de la maison. Je fus étonné de voir Matt devant la maison avec sa voiture Livia assise sur le siège passager. Matt s'approcha doucement de moi et me fis un bisou sur la joue, me faisant rougir. Il semblait légèrement gêné.
Moi : Qu'est ce qui ne va pas ?
Matt : C'est ma sœur, elle est ultra fâchée contre toi.
Moi : Je s'avait qu'elle été têtu mais je ne la pensez pas de mauvaise foi. J'ai quand même le droit de faire et de dire ce que je veux sans qu'elle décide pour moi.
Matt : Je sais bien... Mais tu sais comment elle est...
Moi : Oui...
Matt : Allez viens, on va au lycée mon ange.Matt alla côté conducteur et moi à l'arrière, en entrant j'eus le droit à un regard noire de la part de ma meilleure amie.
Livia : On été vraiment obliger de venir la chercher ?
Matt : Je te rappelle que c'est ta meilleure amie !
Livia : Et bas plus pour le moment...Aïe sa fait mal, comment elle peux me dire une chose pareille ? On ce connais depuis qu'on est petite. J'ai l'impression d'avoir une autre personne devant moi.
Matt : Livia ne dit pas ça !
Livia : Pourquoi tu la défend ? Je suis ta sœur, c'est moi que tu devrais défendre ! Cheryl avait raison, tu veux juste baisser avec Angie !Matt freina d'un coup, faisant criser les pneus sur la route, il serré tellement fort le volant que les jointures de ces mains étaient blanches.
Matt : Tu es vraiment conne ma pauvre sœur. Tu laisse cette salope de Cheryl te manipuler. Tu connais Angie depuis que tu es gamine, tu peux pas dire sa. En plus tu crois pas qu'elle peux faire ces propres choix toute seule ?
Livia : Elle va se tromper !
Matt : C'est en ce trompant qu'on apprend de ces erreurs. Et puis tu ne peux pas être sûr qu'elle ce trompe si elle n'essaie pas. C'est sa vie, pas la tienne ! Alors arrête avec ton comportement de merde !
Livia : T'es qu'un salop !
Matt : Ne me met pas en colère plus que je ne le suis déjà.Livia ce contenta de croiser les bras sur sa poitrine et de regarder par la fenêtre. Je ne comprend vraiment pas son comportement, en plus pourquoi elle laisse Cheryl la manipuler ? Elle est plus intelligente que sa d'habitude et puis Matt à raison, c'est ma vie et je fais ce que je veux.
Matt démarra la voiture et recommença à rouler, sous un silence de mort vers le lycée.
____________________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? Du comportement de Livia ? De Matt ? Que pensez-vous que Cheryl a fait à Livia ?
Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Le frère de ma meilleure amie
RomancePas facile d'être amoureuse et encore moins quand il s'agit du frère de sa meilleure amie. Mais quand sa meilleure amie est surprotectrice avec toi c'est six fois pire. Matthew est le capitaine de l'équipe de hockey du lycée ainsi que le mec le plu...