PDV de Matt
Il était presque trois heures du matin quand on décida de rentrer. J'avais passé la soirée à danser avec mon ange et à l'avoir dans mes bras pour mon plus grand plaisir.
On était en train d'attendre ma sœur à côté de la voiture. Elle arriva enfin main dans la main avec Nolan, en même temps je peux rien trop dire j'ai Angie dans les bras. Au moins sa va mieux entre c'est deux là.
Nolan : Mec je peux dormir chez vous, j'ai pas le courage de prendre le volant.
Moi : Ouais pas de soucis.
Nolan : Cool merci.On monta tour les quatre dans la voiture, ma sœur et mon pote à l'arrière et Angie et moi à l'avant. Aller en route pour la maison.
"Ellipse du trajet"
On rentra enfin dans la maison, putain je suis claqué. Avec tout le bouquant qu'on fait heureusement que nos parents ne sont pas là.
Livia : Nous on va ce coucher.Elle commença à prendre les escaliers avec Nolan. A stop ! Ok je suis cool comme frère et je fais confiance à ma sœur. Mais pas non plus au point de laisser un mec dormir avec elle même si c'est l'un de mes meilleures potes.
Moi : Et vous allez où tout les deux ?
Livia : Je te l'ai dis dormir.
Moi : Avec Nolan ?
Livia : Non avec le voisin, bas oui avec Nolan.
Nolan : Mec, je te promets que je ne vais rien faire à ta sœur.
Moi : Tu as intérêt ou je te passe part la fenêtre.Nolan ce contenta de ricaner, je sais très bien que si ma sœur a une idée en tête c'est impossible de lui faire sortir. En plus je suis trop fatigué pour me battre contre elle. Les deux montèrent en haut puis la porte de la chambre claqua.
Je me tournais vers Angie qui jouer avec le bas de sa robe.
Matt : On va dormir ?
Angie : Je ne veux pas te déranger, je peux dormir sur le canapé.
Matt : Tu ne vas pas me déranger.
Angie : T'es sûr ?Je me contentais de lui faire un bisou sur la joue et la prendre part la main pour aller dans ma chambre. J'allumais la lumière et rentra à l'intérieur.
Angie : Je vais aller me changer dans la salle de bain.Elle pris son sac et alla dans la salle de bain. J'enlevais mon tee-shirt et allais enfiler un bas de jogging. Je défit le lit et alla à l'intérieur pour attendre mon ange.
"Ellipse de cinq minutes"
Angie sortie de la salle de bain, elle portait un tee-shirt à manche courte noire et un short de nuit noire aussi, elle s'était également démaquillée. Elle commençais à aller dans mon lit, je ne lui laissais même pas le temps de s'installer que je la pris dans mes bras et lui fit un bisou dans le cou la faisant rougir.
Je nous couvrir tout les deux avec la couverture avant de lui caresser les hanches. J'adore vraiment l'avoir dans mes bras, c'est la meilleure sensation du monde même si j'ai conscience qu'un jour sa s'arrêtera, le jour où Angie aura un copain.
___________________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu. 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ?
De Nolan et Livia ? De Matt et son resentis ? De Angie ?Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Le frère de ma meilleure amie
RomancePas facile d'être amoureuse et encore moins quand il s'agit du frère de sa meilleure amie. Mais quand sa meilleure amie est surprotectrice avec toi c'est six fois pire. Matthew est le capitaine de l'équipe de hockey du lycée ainsi que le mec le plu...