PDV de Angie
Je me réveillais dans les bras de Matt sur le canapé. Il colla sont front contre le mien en soupirant, son souffle s'écrasa conte mes lèvres me donnant un irrésistible envie de l'embrasser. Il posa ses mains sur mes hanches nous collant l'un à l'autre encore plus.
Matt : J'adore dormir avec toi.
Moi : Moi aussi. Pourquoi tu n'a pas dormir cette nuit ?
Matt : Je pensais à ce que je t'ai dit et je m'en voulais, je n'aime pas être fâcher contre toi.
Moi : Moi non plus je n'aime pas être fâcher contre toi. Mais tu devrais reculer un peu, j'ai pas envie que tu sois malade pour ton match.
Matt : T'inquiète sa va aller.
Moi : Si tu le dis.En une fraction de seconde j'étais complètement allongée sur le canapé et Matt au dessus de moi. Aussitôt mes joues prièrent une teinte rouge.
Matt : Ouais comme je le dis.Il colla son front contre le mien tout en me souriant tendrement. Est-ce qu'il a la moindre idée de ce qu'il me fait ressentir ? Et a quel point sa peut me faire du mal ?
Matt : Sa va mon ange ? Tu as l'aire dans le vague.
Moi : Oui, j'étais juste perdu dans mes pensées.
Matt : J'ai quelque chose pour toi ?
Moi : Quoi ?Il ne me répondis pas et pris son sac au pied du canapé, il sorti un maillot de hockey, numéro cinq Matthew. Son maillot. Chaque joueur a deux maillot de rechange au cas où. Pourquoi il a emmené celui là ?
Matt : Met le pour le match de samedi.
Moi : Non je peux pas, c'est ton maillot et ta sœur risque de péter un câble si elle le voit sur moi.
Matt : Tu t'en fiche de ma sœur, elle ne va pas diriger ta vie. Met le pour le match, tu seras mon propre bonheur.
Moi : D'accord...
Matt : Géniale.Il me donna le maillot et me fit un bisou sur la joue. Il saisit ensuite la télécommande pour allumer la télévision pour mettre les dessins animés. Il me pris ensuite dans ses bras en me faisant des bisous dans le cou. J'adore vraiment quand il est câlin. En faite j'adore chaque moment passer avec lui à part quand on ce dispute.
Mais je suis certaine qu'il ignore ce que ça me fait d'être dans ces bras ou quand il me fait des bisous et ça d'un sens sa me fait mal au cœur car quand sa va se terminer je vais tomber de haut et mon cœur sera en miettes sans que lui n'en prenne conscience.
_______________________________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? Bien j'espère. J'espère que ce chapitre vous a plu. 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? Du maillot de Matt ? Des inquiétudes de Angie ?
Je vous dis au prochain chapitre mille bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Le frère de ma meilleure amie
RomancePas facile d'être amoureuse et encore moins quand il s'agit du frère de sa meilleure amie. Mais quand sa meilleure amie est surprotectrice avec toi c'est six fois pire. Matthew est le capitaine de l'équipe de hockey du lycée ainsi que le mec le plu...