Chapitre 16

8.9K 303 28
                                    

PDV de Angie

Matt ce gara sur le parking du lycée, aucun de nous trois n'avais parlé durant le reste du trajet laissant une ambiance lourde dans la voiture.

À peine Matt avait couper le contact que Livia se détacha et sortie de la voiture comme si l'un de nous deux allez la tuer. On sortie à notre tour pour voir Berlioz et Anna. En me voyant il viens vers moi me faire un câlin, ce qui me fis du bien après ce qu'il c'est passé dans la voiture.
Livia : Évite de lui faire des câlins, on ne sait pas quels maladies tu pourrais attraper en la touchant.
Moi : Mais pourquoi tu es si méchante avec moi aujourd'hui ?
Livia : Pauvre Angie qui ne sais pas se défendre toute seule. Tout le monde est contre moi et bla bla bla.

On été tous choqué du comportement de Livia, en fait elle ce comporte exactement comme Cheryl avec les autres.
Livia : Berlioz, Anna on y va !
Berlioz : Parle nous sur un autre ton, on est pas tes chiens mais tes amis, et si tu l'avais oublié Angie c'est ta meilleure amie !
Livia : Bande de Naze, surtout cette pauvre et misérable Angie.
Matt : Assez Livia ! Tu commence vraiment à m'énerver, tu as plutôt intérêt à te calmer !
Livia : Toujours à la défendre, tu ne peux pas prendre partie pour ta soeur pour une fois ? T'a qu'à aller la baisser dans les chiottes.

On entendis un ricanement derrière notre dos, on ce tourna pour voire Cheryl sourire comme un diable. Elle s'avança vers Matt et posa sa main sur son torse, d'un coup sec il lui enleva sa main de son torse.
Matt : Tu me dégoûte Cheryl ! Dégage !
Cheryl : Dommage pour toi.

Elle alla vers Livia et passa son bras autour de son cou. Nous étions encore plus perdu en contemplant cette scène.
Cheryl : Comment va ma nouvelle meilleure amie ?
Livia : Juste mal à la tête à cause de Angie ?
Cheryl : Ne fait pas attention à cette pétasse !

La scène était sur réaliste. Je dois encore dormir et être dans un cauchemar. Jamais ma meilleure amie ne ferai sa.
Matt : Livia, toi et moi ce soir on va avoir une sacrée conversation, pour le moment ne t'approche plus de Angie.

Sur ces mots il pris ma main pour partir loin de sa sœur et de Cheryl.
Berlioz : Attend mec ! On viens avec vous.

Suivie de Berlioz et Anna on alla dans un endroit au calme sous un arbre. Nous étions complètement perdu, ne comprenant pas le comportement soudain de notre amie.
Moi : Mais comment cela à pu arriver ? Depuis quand elle est pote avec Cheryl ?
Berlioz : Je ne voulais pas t'inquiète en te le disant quand tu étais malade mais après votre dispute Cheryl est venu la voire et elle a commencé à être agressif. Et hier elles ont passé la journée ensemble.
Moi : Mais une personne ne peux pas changer aussi vite ?
Anna : Tu sais Cheryl est forte pour monter les gens contre les autres. Regarde plus aucune pom pom girl ne me parle.

Il faut que j'arrive à parler avec Livia dans la journée pour qu'on s'explique. Je ne sais pas se qu'elle me reproche mais je ne compte pas laisser Cheryl me séparer de ma meilleure amie.

____________________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu. 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De Livia ? De Cheryl ? De ce qui a été dit ?

Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Le frère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant