PDV de Angie
J'étais chez Matt dans sa chambre, allonger sur le lit en train de nous câliner, on avait annuler nos projets du soir. Je voulais avoir une discussion avec Livia pour essayer d'appaiser les choses avec elle. Matt lui était en colère contre elle. Après tout on ne demandais pas grand chose, juste qu'elle accepte notre relation. J'aime Matt et je sais maintenant que lui il m'aime. Je ne m'imagine pas devoir choisir entre ma meilleure amie et l'homme que j'aime.
Matt : Tu es sûr de vouloir discuter avec elle ?
Moi : Oui sûr.Je lui fit un petit bisou, avant d'aller devant la porte de la chambre de Livia. Je frappais et entrais. Elle était assise sur son lit à regarder la télé.
Moi : Je peux te parlais ?
Livia : Ouais.J'allais m'asseoir sur le lit à côté d'elle.
Moi : Écoute j'aime ton frère et je ne compte pas le quitter pour te faire plaisir.
Livia : Tu lui trouve quoi ?
Moi : Matt, il est géniale, gentil, doux, parfois un peu idiot mais tellement adorable.
Livia : T'es vraiment love de lui...
Moi : Pourquoi sa te gêne autant que je sois avec lui ? Tu es bien avec Nolan toi.
Livia : Ouais je suis avec Nolan, et je suis bien avec lui mais ma meilleure amie et mon frère sa m'inquiète. Si un jour vous vous disputer ?
Matt : Je ne compte pas me disputer avec mon ange.On se tourna toute les deux vers lui, il s'approcha et m'embrassa tendrement.
Matt : Comme je l'ai dit je l'aime je l'aime vraiment. C'est la seule à faire battre mon coeur plus vite, c'est la seule qui me donne envie de sourire.
Livia : Mais tu vas aller à la fac dans un an !
Matt : Mais sa ne veux pas dire qu'on ne pourra pas continuer notre relation avec Angie. Et puis je compte aller dans la fac à côté de chez nous avec une bourse sportif. Et puis Nolan c'est pareil. Les relations en longue distance c'est possible et puis c'est la seule que j'aime. Alors accepte notre relation.
Livia : D'accord...
Matt : On te prouvera qu'on a raison de s'engager dans notre relation.
Livia : J'espère que vous n'allez pas être déçu...
Matt : Je suis sûr que non.Il ce penchais vers moi en m'embrassant.
Matt : Je t'aime Angie.
Moi : Je t'aime Matthew.____________________________________
Re coucou à tous, j'espère que ce chapitre vous a plu 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? De Livia ?
Je vous poste tout de suite l'épilogue, pour ceux qui ont l'habitude de me lire savent que les épilogues sont très cours mais j'espère qu'il vous plaira.
A tout de suite pour l'épilogue mille bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Le frère de ma meilleure amie
Roman d'amourPas facile d'être amoureuse et encore moins quand il s'agit du frère de sa meilleure amie. Mais quand sa meilleure amie est surprotectrice avec toi c'est six fois pire. Matthew est le capitaine de l'équipe de hockey du lycée ainsi que le mec le plu...