PDV de Angie
Au déjeuner Livia voulait absolument manger avec Nolan. C'est comme sa que Berlioz, Anna, Livia, Nolan, Matt et moi étions à la même table avec en plus Riky et Ray des coéquipiers de mon chéri.
Riky : Dit Angie comment c'est passer ta journée avec notre capitaine ? Il refuse d'en parler.
Moi : Hum, c'était agréable...
Ray : Ouais mais vous avez fait quoi ?
Moi : Euh, on est allé au cinéma...
Riky : Et après ?
Matt : Mec arrête de la faire chier et de posais tes putain de questions !
Riky : J'ai comme l'impression que tu nous cache quelque chose.
Matt : Non, je vous ais tout dit.
Livia : Tu leur as dit à tes potes que tu as dormis avec Angie après la fête ?
Matt : Personne n'avais à savoir sa.
Ray : Et tu veux toujours nous faire croire qu'il ne c'est rien passé ?
Matt : Livia pourquoi il faut toujours que tu l'ouvre ?Je sentais que le ton allait monter rapidement entre la sœur et le frère.
Livia : Parceque je refuse que TU sorte avec MA meilleure amie !
Matt : Et tu lui a demandé à Angie ?
Livia : Je m'en fou ! Tu ne sortiras pas avec elle !
Matt : Tu te comporte comme une enfant !
Livia : Mais pourquoi tu tiens à me tenir tête à ce sujet sur cette petite pseudo relation que les autres t'imagine avec Angie ?
Matt : PARCE QUE JE L'AIME !Matt l'avais crié, tout le monde autour de la table étaient choqués même moi. Dans toute la cantine le silence régné, et tout les regards étaient fixés sur nous. Matt ce leva et partie de la cantine en colère sans même m'accorder un regard.
Livia : Tu savais qu'il t'aimait ?
Moi : Non enfin oui, enfin il me l'a jamais dit mais pour ce qui est de notre pseudo relation elle est réelle, on sort ensemble que sa te plaise ou non.Avant qu'elle ne puisse répondre je me levais de table pour allez retrouver Matt. J'ai pas envie de me disputer avec lui à cause sa sœur.
PDV de Matt
J'étais assis sous un arbre à regarder dans le vide. J'ai crié que j'aime Angie, j'accepte complètement mes sentiments envers elle mais c'est trop tôt pour lui dire. Je ne veux pas précipiter les choses entre nous, je ne veux pas lui faire peur.
Angie : Mon cœur !Mon ange alla directement dans mes bras, et m'embrassa doucement. Je posais une main sur sa joue.
Moi : Je suis désolé d'avoir crié.
Angie : Ne t'excuse pas, et puis au moins ta sœur sais pour nous. Comme sa on n'a plus à ce cacher c'est plutôt une bonne chose.
Moi : Tu n'es pas fâché que j'ai crié que je t'aime ? Tu n'as pas peur que sa aille trop vite entre nous ?
Angie : Tu sais le secret que j'ai.
Moi : Le secret que tu ne voulais pas me dire ?
Angie : Ce secret c'était que je suis amoureuse de toi depuis qu'on est au collège...
Moi : Tu m'aime ?
Angie : Oui, je t'aime Matthew.Je me penchais légèrement pour l'embrasser, je suis rassuré de ne pas avoir gâché les choses entre nous.
____________________________________
J'espère que ce chapitre vous a plu 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? De ce que Matt à crier ? De Livia ? Livia va t'elle accepté la relation de nos deux tourtereaux ?
Je vous dit à tout de suite au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Le frère de ma meilleure amie
RomancePas facile d'être amoureuse et encore moins quand il s'agit du frère de sa meilleure amie. Mais quand sa meilleure amie est surprotectrice avec toi c'est six fois pire. Matthew est le capitaine de l'équipe de hockey du lycée ainsi que le mec le plu...