Chapitre 7

9.6K 336 23
                                    

PDV de Angie

Une fois mes parents partie Matt avait appelé la pizzeria pour commander. Quand soudain je fus surprise que ma meilleure amie Livia m'appel. Je regardais Matt complètement paniquée.
Moi : Je fais quoi ?
Matt : Répond comme d'habitude.

Je fis ce qu'il me dit.

"Début de la conversation téléphonique"

Moi : Allô ?
Livia : Coucou, c'est ta meilleure amie, tu sais la fille que tu n'as pas appeler de la journée.
Moi : Désolée je ne me sentais pas bien.
Livia : Tu te sens mieux ?
Moi : Oui, je reviens au lycée demain.

La sonnette retenti dans toute la maison, Matt alla ouvrir.
Livia : C'était quoi ?
Moi : Les pizzas, mes parents ont en commandé.
Livia : Mais ils n'en commandent jamais d'habitude.
Moi : Euh... Ouais... Mais ce soire ma mère n'avait pas envie de cuisiner. Il faut que j'y aille mes parents m'attendent. On se voit demain, bisous !

"Fin de la conversation téléphonique"

Je m'empressais de raccrocher en soupirant de soulagement. Matt était en train de ce moquer de moi.
Moi : Va y rigole, c'est la première fois que je mens autant à ta sœur.
Matt : Sauf le secret que tu ne veux pas me dire.
Moi : Et sa va rester comme ça.
Matt : Tu finiras bien part me le dire, à moi la star de l'équipe de hockey.
Moi : Continue à te venter comme sa et tu ne pourras plus patiner pour ton prochain match.
Matt : Aller on mange, j'ai les crocs à force de réviser.

Il pris une part de pizzas qui était posé sur la table basse du salon. Je pris la télécommande et mis l'une de mes séries préfères Flash puis pris à mon tour une part de pizzas. Le portable de Matt sonna puis il décrocha en mettant sur haut parleur, je reconnus la voix de ma meilleure amie.

"Début de la conversation téléphonique"

Livia : Allô, mon cher frère qui n'est jamais à la maison.
Matt : Oui ma sœur que j'aime tant.
Livia : Arrête ton char, t'es où ?
Matt : Pourquoi tu veux le savoir ?
Livia : C'est maman et papa qui veulent savoir. Je suis sur que tu es encore chez cette pute de Cheryl.
Matt : Loupé, je ne suis pas chez elle, et puis je compte rompre avec elle.
Livia : Pourquoi ?
Matt : J'ai pris conscience qu'on été pas fait pour être ensemble.
Livia : Quoi ? Les filles parfaites des pieds à la tête ne t'intéresse plus ?
Matt : Je préfère un autre type de perfection.
Livia : Laquelle ?
Matt : Une fille avec un perfection intellectuelle, avec un cerveau quoi, avec laquelle je serai proche.
Livia : Dit moi où tu es ! vite, que j'appelle les pompiers, ton cerveaux doit fonctionner c'est vraiment bizarre, vite c'est une question de survie.

Sans pouvoir m'en empêcher je ricanais en essayant d'être discrète. Mais bien sur Livia m'entendit.
Livia : Il y a quelqu'un avec toi ?
Matt : Ouais... Mon pote...
Livia : Ton pote qui a un rire de fille ?
Matt : Oui sa le complexe beaucoup, tu sais pas facile pour lui d'avoir un rire de crécelle.

Automatiquement je donnais un coup dans le ventre à Matt, ce qui était une très mauvaise idée car j'avais complétement oublié que cet idiot avait des abdos. Donc comme l'idiote que je suis je me suis fait mal à la main et en plus lui à son petit sourire moqueur que je rêve de lui arracher des lèvres.
Livia : Bon c'est quand que tu rentres ?
Matt : Je sais pas encore.
Livia : Envoie un message aux parents quand tu le sera.
Matt : Ok.
Livia : Ok, au fait t'a arrangé les choses avec Angie ?
Matt : Oui, on n'est plus fâché.
Livia : Bien, car au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer elle tiens à toi.

Aussitôt la phrase de Livia dite mes joues prièrent une teinte rouges.
Matt : Ah ouais c'est bon à savoir.
Livia : Te fait pas trop de film, je suis sûr qu'elle te voit comme un grand frère.
Matt : Un grand frère, vraiment ?

Je ne sais pas pourquoi mais je pouvais entendre de la déception dans la voix de Matt, pourquoi Livia a dit ça ?
Matt : Bon je vais te laisser, à plus petite sœur.
Livia : Ok, à plus.

"Fin de la conversation téléphonique"

Matt raccrocha et rangea son portable dans la poche de son jean. Il semblait légèrement triste.
Matt : Je ne savais pas que tu me voyais comme un grand frère.
Moi : N'écoute pas trop ta sœur, elle dit beaucoup de bêtises.
Matt : Alors tu ne me vois pas comme un frère ?
Moi : Non. Bon allez finissons les pizzas ou elles vont être froides.

Je me penchais vers ma pizzas et pris une part, il fit comme moi mais semblait comme soulager. Je me demande à quoi il peut penser ?

____________________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu 😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? Des conversations téléphoniques ? D'après vous à quoi peu penser Matt ? 😸😸😸

Je vous dis au prochain chapitre, milles bisous 💜💜💜

Le frère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant