PDV de Matthew
Avec mon pote Nolan on alla rejoindre les autres à la salle de musculation. On alla d'abord se changer puis dans la salle. Tout les gars de l'équipe étaient déjà là.
J'allais aux alters puis commença à soulever les poids. Nolan s'installa à côté de moi.
Nolan : Mec ?
Moi : Ouais.
Nolan : Ta sœur elle a un mec ?
Moi : Non, pourquoi elle t'intéresse ?
Nolan : Ouais, elle a l'aire de pas se laisser faire.
Moi : Tu peux le dire. Tu la mettrai sur la glace pendant un match, l'équipe adverse déclarer forfait.Mon ami ce contenta de ricaner.
Nolan : Et pour le petite ange ?
Moi : Angie ?
Nolan : Oui.Ma mâchoire ce serra d'un coup et mes mains se reserent sur les alters. Je n'aime pas le faite qu'un gars s'intéresse à Angie, c'est mon ange.
Moi : Oublie cette idée !
Nolan : Quoi ? Elle est ta chasse gardée ?
Moi : T'a tout compris mon pote.
Nolan : J'aurais pas cru que tu aimais les nanas du genre timide.
Moi : Tu peux me croire elle n'est pas si timide.
Nolan : Sa ne te gêne pas que je drague ta sœur mais sa pote c'est non ?
Moi : Ma sœur sait ce défendre. Je te conseille de bien te comporter avec elle car sinon tu risques de perdre tes couilles.
Nolan : J'ai hâte de voir sa.
Moi : T'es un grand malade !
Nolan : Je sais.Je continuais à soulevait mes poids et l'interrogatoire de mon ami continua.
Nolan : Tu n'était pas avec Cheryl ?
Moi : J'ai cassé.
Nolan : Pourquoi ?
Moi : Je ne suis pas amoureux d'elle et puis...
Nolan : Et puis il y a Angie.
Ray : Notre capitaine aurai t'il un coup de coeur ?Je sursautais et me tournais pour voir Ray en train de sourire. Ray est blond aux yeux bleus claire.
Ray : Elle est belle ? Elle a quel âge ? Elle est comment physiquement ?
Nolan : Vieux laisse tomber elle est chasse gardée.
Ray : Oulala ! Alors c'est un sacré coup de coeur.
Moi : J'ai pas de coup de coeur ok ?
Nolan : Alors Ray va pouvoir la draguer pendant l'entraînement de ce soir, elle vient.
Moi : Quoi ? Non pas question !Nolan et Ray explosèrent de rire. Quel bande d'enfoirés, Ray n'a même pas intérêt à la regarder ou je l'éclate.
Ray : T'inquiète je vais pas toucher à ta chérie.
Moi : Ta gueule !
Ray : Oui mon capitaine.Cet idiot alla retourner s'entraîner, mais ce soir il va falloir que je garde un œil sur lui. Angie c'est mon ange. Et non je suis pas jaloux.
___________________________________
Chatlout à tous, comment allez vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? De Ray ? De la jalousie de Matt ?
Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Le frère de ma meilleure amie
RomancePas facile d'être amoureuse et encore moins quand il s'agit du frère de sa meilleure amie. Mais quand sa meilleure amie est surprotectrice avec toi c'est six fois pire. Matthew est le capitaine de l'équipe de hockey du lycée ainsi que le mec le plu...