Chapitre 19

8.9K 314 46
                                    

PDV de Matt

Une fois qu'on eu rejoins le coach on commença à s'échauffer. Les gars tiret une de ces gueules, comme si que l'adversaire était satan.
Moi : Mec, qu'est-ce qui ce passe ?
Nolan : Le nouveau joueur de l'équipe adverse est un vrai monstre.

L'équipe de Sainte-Morin rentra sur la glace et je comprends pourquoi les autres font une tête de déterrer. Le numéro sept, le nouveau joueur messures près de deux mètre, large comme une armoire et l'aire mauvais. Un duel sur la glace contre ce mec et on se retrouve complètement écraser contre le plexi-glace. Le match ne va pas être facile mais pas question qu'on abandonne alors qu'on a pas commencé le match. Je suis le capitaine, c'est mon devoir de les motivés.
Moi : Bon aller les gars ! C'est pas parce qu'il on l'incroyable Hulk dans leur équipe qu'on va perdre. Ils ne sont pas aussi rapide que nous, cette année c'est nous qui allons remporté la coupe. Alors c'est nous qui allons écraser Hulk et pas l'inverse !

A mes paroles les gars sourirent, sa fait du bien de les voire comme ça. On alla mettre nos patins et nos dernières protection avant de rentrer sur la glace. Le coup de sifflet du début retentit.

"Ellipse de la première période*"

L'équipe adverse avait trois buts en avance sur nous, sa crains vraiment, l'incroyable Hulk est vraiment fort et son coach ce fiche du temps qu'il passe en prison*, en duel il écrase tout le monde, à la fin de ce match on va être couvert de bleu mais il lui manque cruellement de techniques, sa doit pas faire très longtemps qu'il joue.
Moi : Les gars je m'occupe de contrer Hulk, vous vous occupez de marquer le plus de but possible.
Ray : Mec t'es sûr ? Il va t'envoyer valser.
Moi : Ouais t'inquiète. On termine se match et on va pourvoir fêter notre victoire.
Nolan : Tu perd pas le nord mon pote, je suis sûr que tu va fêter notre victoire avec ton ange.
Moi : T'a tout compris.

Le sifflet retenti annonçant le début de la deuxième période.

*Période : Au hockey les matchs sont diviser en trois périodes durant entre 15 à 20 minutes, avec quinze minutes de pause entre chaque période.

*Prison : Le temps qu'un joueur passe sur le banc à cause du nombre de faute commise.

"Ellipse du reste du match"

On avait gagner mais seulement avec un but d'écart. Le match à été dur a cause du numéro sept, les duels avec ce mec étaient horrible, il nous projeter contre le plexi-glace, et nous écraser contre. Ce type a une force hors du commun, c'est pas loyale de mettre un telle joueurs sur la glace.

Dans tout les cas les mecs étaient heureux d'avoir gagné tout comme moi, j'adore le hockey c'est ma passion et je n'imagine pas ma vie sans, je veux plus que tout devenir pro.

Nolan me mis une grande tape dans le dos, me provoquant une vive douleur, les duels contre Hulk va laisser des bleus.
Nolan : Allez mec à la douche, puis tu te change et hop tu vas aller voire ton ange.
Ricky : Les gars c'est quoi cette histoire d'ange ?

Ricky est l'un des deux défenseurs de notre équipe avec Tyler. Ricky est brun avec les yeux verts, c'est l'un des piliers de notre équipe, on peut vraiment compter sur lui.
Nolan : C'est la copine de Matt.
Moi : C'est pas ma copine.
Ray : Avoue quand même que ta un coup de coeur.
Tyler : Nan sérieux ?
Nolan : Ouais sérieux !
Moi : Pas du tout !
Ricky : On peux la voire ?
Moi : Non, allez les mec allez vous changer ordre du capitaine.
Tyler : T'es pas drôle capitaine !
Moi : M'en fou.

Ils se dirigèrent tous vers les vestiaires, quel bande d'idiots, franchement s'il croivent que je vais les laisser s'approchaient de mon ange il rêve.

____________________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu 😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? Du match ? De Hulk ? De l'équipe de Matt ?

Les garçons nous avons une question de Lalinda55
Est ce que vous aurez été en colère contre Matt s'il n'était pas venus au match ?

Nolan : On l'arrêt défoncer.
Matt : Même si c'était pour passer du temps avec mon ange.
Nolan : Mec on t'aurai défoncer et le coach achever.

Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Le frère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant