Chapitre 12

9.4K 322 30
                                    

PDV de Angie 

Les cours étaient vites passés, Anna est resté la journée avec nous et je crois que Berlioz à un petit coup de cœur pour elle. On avait rendez-vous à la patinoire du lycée pour voire l'équipe s'entrainer. On alla s'asseoir dans les gradins, les garçons étaient déjà sur la glace en train d'écouter le coach.

Ce n'était pas très difficile de repérer Matt dans l'équipe, il porte le numéro cinq et franchement de toute l'équipe c'est lui le plus beau. Les garçons ce dispersèrent sur la glace pour commencer les différents entraînement qui se composé d'un exercice de tire au filet avec leur gardien juste devant, un autre des exercices de slalom sur la glace, encore un autre de rapidité et enfin un exercice de défense et blocage. Je dois avouer que c'est impressionnant de les voir s'entraîner, ils se donne tous à fond.

Je regardais Matt, il faisait l'exercice de tire. Il mis trois but sur cinq se qui n'est pas si mal. Un mec blond à côté de lui nous montra du doigt en disant quelque chose. Visiblement cela ne plus pas au capitaine car il lui donna une grande tape dans la nuque. Le blond retourna s'entraîner en rigolant à pleine voix.

"Ellipse d'une heure"

Après une heure d'entraînement intensifs, ils prièrent enfin une pause. Matt nous fit signe de venir nous approcher car oui monsieur était encore sur la glace patin aux pieds. On arriva vers lui, il avait un grand sourire aux lèvres.
Matt : Alors que pensez-vous de l'entraînement ?
Moi : Que vous vous donnez à fond.

Nolan et le blond de tout à l'heure arrivèrent vers nous. Le blond commença à nous parler.
Ray : Salut les filles moi c'est Ray.
Moi : Angie.
Anna : Anna.
Livia : Pas intéressée de te le dire.

Ray siffla un bon coup et Matt et Nolan rigolèrent.
Ray : Sacré caractère !
Matt : Et le pire dans tout sa c'est que c'est ma sœur.

Livia pris de l'élan pour frapper son frère mais il recula en glissant sur la glace puis viens ce mette à côté de moi.
Matt : Tu n'oseras pas me frapper si Angie est entre nous.
Livia : Quand on sera à la maison je te tue.
Nolan : Attend la fin de la saison avant de le tuer on n'a besoin de lui.
Livia : Et le torturer je peux ?
Nolan : Aucun souci.
Matt : Traite !
Nolan : Je sais.

Ray ce pencha juste devant moi et me regarda en souriant.
Ray : C'est vrai que tu es mignonne petit ange.
Matt : Bas les pattes Ray, et recule ! 
Ray : Calme toi capitaine je ne fais que la regarder, sa te gêne ?
Matt : Oui alors recule !

Ray recula d'un micro pas toujours en gardant le sourire.
Ray : Voilà reculer.
Matt : Emmerdeur de première !
Ray : Je sais et j'en suis fière. Dit moi petit ange sa te dit un rendez-vous avec moi ?
Matt / Livia : Non !

Euh... Attend, ils viennent de répondre à ma place là ? Pourquoi ils ont fait ça ? Je peux parler toute seule, je suis une grande fille, j'ai pas besoin de baby-sitter.
Moi : Je pourrais au moins dit ce que j'ai à dire.
Matt / Livia : Non.
Moi : Que je sache vous êtes pas mes parents ! Je peux parler toute seule. Vous n'avez pas à choisir à ma place.
Matt : Quoi tu veux vraiment avec un rendez-vous avec lui ?
Moi : Je veux surtout choisir toute seule !
Matt : Et bas va y choisi toute seule ! Va à ton putain de rendez-vous !

Matt partie vers le reste de son équipe en colère, j'aime pas le voire comme ça mais faut qu'il comprenne que je peux choisir seule.
Ray : Et pour mon rendez-vous ?
Livia : Toujours non.
Moi : Livia sérieusement je peux parler toute de seule, t'a pas besoin de choisir à ma place.
Livia : Je veux juste te protéger.
Moi : Tu ne me protège pas en rembarrant chaque mec qui m'approche. Je peux choisir, et si j'ai envie d'aller à un rendez-vous avec un gars qui me plaît j'irai. Mais ne choisi pas à ma place, je te rappelle que tu n'es pas à ma place et que tu ne sais pas ce que je ressens.
Livia : Alors fait ce que tu veux, mais ne viens pas crier au secours s'il t'arrive quelque chose.

Je me tournais vers Ray.
Moi : Écoute c'est gentil de me proposer un rendez-vous mais comme je l'ai dit je n'accepterai que si un garçon me plait. Et je suis désolée mais tu ne me plaît pas.
Ray : Je comprend, merci d'avoir été honnête.
Moi : Je ferais mieux d'y aller, bon entraînement.
Ray : Merci petit ange.

J'allais prendre mes affaires et quittais la patinoire pour rentrer chez moi en étant fâcher contre ma meilleure amie et Matt. Franchement c'était une super journée ! 

___________________________________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu. 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? Des réactions des personnages ? De Angie ? 

Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 💜💜💜

Le frère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant