PDV de Angie
Je me réveillais comme toute les matins sauf que cette fois je pensais à Cheryl. Est-ce que Matt va vraiment l'a quitté ? Il forme un couple si parfait, si... Je sais pas en faite. Ah sa m'énerve de me torturer l'esprit, je verrais bien ce qu'il va faire. Je soufflais et sortie de mon lit bien chaud. J'allais chercher des vêtements dans l'armoire. Je choisi un legging noire, ma jupe écossaise bleu et mon sweat-shirt noire. J'allais ensuite prendre une douche rapide, m'habillais et me maquillais légèrement.
Je me rendis ensuite dans la salle à manger, mes parents avaient fini de déjeuner et étaient prêt à partir. Ils me fit tour à tour un bisou sur la joue, mon père s'arrêta juste devant moi ce qui n'était pas dans ses habitudes.
Papa : Tu vas toujours au match de Matthew samedi ?
Moi : Oui.
Papa : Avec ta mère on n'a discuter, on pourrait t'accompagner pour soutenir Matthew avec toi puis on pourrait passé tout le Week-end ensemble ?
Moi : Oui, c'est une super idée.
Maman : D'accord, à ce soir ma puce. On t'aime.
Moi : Je vous aimes aussi.Mes parents quittèrent la maison en souriant. Un match de Hockey de Matt et le reste avec mes parents, sa ressemble à un Week-end de rêve.
"Ellipse de dix minutes"
Après avoir préparer mon petit déjeuner qui se composé d'un bol de chocolat chaud et de tartines de nutella. J'avais allumé la télévision pour regarder la chaîne des dessins animés.
La sonnette de la maison retenti, je me levais de mon tabouret et allais ouvrir. Je fus surprise de voire ma meilleure amie Livia et son frère Matt. Livia me tena subitement par les épaules, l'aire mi affolée mi amusée.
Livia : C'est terrible Angie !
Moi : De quoi tu parle ?
Livia : Mon frère il utilise son cerveau !
Matt : Ah ah, très drôle petite sœur.
Livia : On peut rentrée ou tu compte nous laisser à la porte ?
Moi : Tu devrais faire du théâtre, je suis sûr que Berlioz serai d'accord avec moi.
Livia : N'importe quoi.Je m'écartais de la porte pour les laisser rentré dans la maison. Matt ce pencha discrètement vers moi, me fis un bisous sur la joue et alla rejoindre sa sœur qui était déjà entrain de manger l'une de mes tartines. Si Livia voit que son frère me fait des bisous sur la joue, elle va péter un câble et lui et moi seront mort.
Matt : Tu viens toujours au match samedi ?
Moi : Bien sûr, mes parents viennent aussi pour t'encourager.
Matt : C'est gentils de leur part.Les deux s'assirent sur les tabourets de la cuisine, Matt commençais à boire mon chocolat.
Moi : Vous savez que ce que vous mangez c'est mon petit déjeuner.
Matt / Livia : On saisJe souris en les voyant comme ça, sa faisait longtemps que je ne les avaient pas vue aussi proches. J'espère que Matt va rester aussi gentil et agréable à vivre.
____________________________________
Chatlout à tous comment allez-vous ? Bien j'espère 😸 j'espère aussi que ce chapitre vous a plu 😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? Des la décision des parents ? Des doutes de Angie ?
Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Le frère de ma meilleure amie
RomancePas facile d'être amoureuse et encore moins quand il s'agit du frère de sa meilleure amie. Mais quand sa meilleure amie est surprotectrice avec toi c'est six fois pire. Matthew est le capitaine de l'équipe de hockey du lycée ainsi que le mec le plu...