Chapitre 4

10.6K 321 26
                                    

PDV de Angie

Je me réveillais dans les bras de Matt. Attend quoi ? Je clignais plusieurs fois de yeux avant de réaliser. Je me suis endormi dans les bras de Matt. Aussitôt mes joues prirent une couleur rouge. Je dois avouer qu'hier j'ai passé une agréable soirée, on n'a manger des glaces en regardant un dessin animé avant de s'endormir. Cela faisait des années que ce n'était pas arrivé, j'avais enfin retrouvé l'ancien Matt pour lequel je suis tombée amoureuse.

Il commença à bouger, avant de bailler et de se frotter les yeux. Il est mignon quand il est encore tout ensommeillé.
Matt : Salut mon ange.
Moi : Salut, tu sais que si ta copine nous voyais et t'entendais elle ferai une crise et m'enverrai direct à la morgue.
Matt : Je vais la quitter.
Moi : Quoi ? Mais pourquoi ?

Franchement avec une nouvelle comme ça, c'est sûr c'est une bonne journée, je devrais peut-être jouer au loto ? Ou au moins sortir le champagne mais je suis curieuse de savoir pourquoi il veux la quitter. Hier il disait qu'elle était sexy.
Matt : En faite si je veux la quitter c'est parce que hier je me suis rendu compte que je n'avais aucune complicité avec elle. On ne fait rien ensemble, même pas regardé un film. Je suis même pas amoureux d'elle.
Moi : Alors pourquoi t'es sorti avec elle ?
Matt : Je ne sais pas mais en tout cas ma décision est prise.
Moi : Ok...
Matt : Dit tes toujours ok pour m'aider à réviser, si je ne remonte pas mes notes je ne pourrais plus jouer au hockey et franchement j'aurais du mal à le supporter.
Moi : Ok, ce soir après les cours, on viendra dans ma chambre en plus ce soir mes parents ne sont pas là.
Matt : Ça me va.

Je me décollais de lui à contre cœur et regardais l'heure sur mon portable. Il y avait huit message non lu de Livia pour me demandais ce que je faisais et un appel de Berlioz. Putain j'ai loupé mon bus et les cours on déjà commençai depuis deux heures.
Moi : Merde...
Matt : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : J'ai loupé mon bus et les cours on déjà commencé.
Matt : Sa te dit de faire l'école buissonnière ?
Moi : Quoi ? Non, j'ai jamais séché les cours et en plus c'est pas comme ça que tes notes vont augmenter.
Matt : C'est l'occas de faire une nouvelle expérience et puis pour mes notes je ne m'inquiète pas j'ai la meilleure prof particulier du monde.

Il me fit un clin d'œil qui me fit complètement craquer.
Moi : Ok, sa marche mais je dis quoi à ta sœur ? Parce que si je lui dit qu'on fait tout les deux l'école buissonnière elle va nous tuer tout les deux.
Matt : Dit lui que tu es malade.
Moi : Ok, et toi c'est quoi ton excuse ?
Matt : Aucune j'ai l'habitude de séché.
Moi : Et tu t'étonne que tes notes baise ?
Matt : Envoi ce message moi je vais aller préparer le petit déjeuner.
Moi : Ok.

Il ce leva du lit et partie faire le petit déjeuner dans la cuisine.

📨: De moi
Coucou, désolé de ne pas avoir répondu, je suis malade. 🤧

📩: De Livia
Rien de grave ?

📨: De moi
Non mais je vais rester au lit toute la journée.

📩: De Livia
Ok repose toi bien ma belle.

📨: De moi
D'accord, merci 😘

Je reposais mon portable sur la table de chevet. Je suis la pire des meilleures amies. Je mens à Livia pour pourvoir passer du temps avec son frère dont je suis secrètement amoureuse depuis des années. Mais qu'est-ce qui cloche chez moi ? J'espère que cette journée va bien ce passer.

____________________________________

Re Chatlout à tous, comment allez-vous depuis se matin ? Aujourd'hui deux chapitres car j'avais envie de vous faire plaisir 😸😸😸 j'espère que ce chapitre vous a plu 😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De la décision de Matt ? De l'école buissonnière ?

Pour vous est-ce que Angie est une mauvaise amie ?

Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Le frère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant