PDV de Matt
Je m'arrêtais devant la maison de mon ange pour aller au match. J'éteignis le moteur et sortie de la voiture pour allez frapper à la porte. C'est son père qui m'ouvrit et qui me fit entrer.
Andrien : Comment vas tu Matthew ?
Moi : Sa va, hâte de pouvoir jouer le match.
Andrien : Je compte sur toi pour prendre soin de ma fille.
Moi : C'est promis.Angie descendis les escaliers portant mon maillot avec un legging et une paire de baskets. Ces cheveux étaient attachée en queue de cheval et elle avait mis du rouge à lèvres couleur bleu, la couleur de notre équipe. Putain ce quelle est belle. Vous croyez que si je reste ici avec mon ange toute la journée, les gars m'en voudrons de ne pas être venu au match ? Ouais sûrement.
Je me penchais pour faire un bisou sur la joue à mon ange même si c'était ses lèvres qui me faisaient le plus envie. On dit au revoir à ces parents avant d'aller à ma voiture.
Moi : T'es magnifique dans mon maillot.
Angie : Merci...Elle rougit, la rendant encore plus mignonne.
"Ellipse du trajet"
Je me garais sur le parking du lycée puis on sortie de la voiture directement pour tomber devant ma sœur et Cheryl. Putain ça ne peux pas tomber un autre jour ?
Les deux étaient en tenu de pom pom girl, je me désole de voir ma petite sœur dans cette tenue. Angie elle ne dit rien, elle ne doit pas savoir comment réagir devant sa meilleure amie. Cheryl viens se coller sur moi, encore.
Moi : En quelle langue il faut que je te disse d'arrêter de me coller ?Manifestement mes mots ne lui plus pas car elle semblait vexée. Elle se tourna en colère vers mon ange.
Cheryl : Pourquoi tu porte le maillot de Matt ? Enlève le.
Angie : Non, je m'en fou que sa te plaise pas. Tu n'a aucun droit sur lui ni même sur moi. Je ne me laisserai pas manipuler.
Nolan : Mec !Je me tournais pour voire mon pote Nolan arriver vers moi à moitié en courant le sourire au lèvres. Il scruta ma sœur avec des yeux appréciateur.
Nolan : Tu es très belle Livia avec ta tenu de pom pom girl même si j'aime bien quand tu es dans tes tenu normale.
Livia : Merci...Ma sœur rougit au compliment de mon ami, ce qui irrita profondément Cheryl. Elle claqua sa langue sur son palet avant de parlait comme à un chien à ma sœur.
Cheryl : Allez on y va !
Moi : Sur un autre ton avec Livia, c'est pas ton chien.
Livia : Tu me défend maintenant ? C'est nouveau.Elle ne me laissa pas le temps de répondre qu'elle partie avec Cheryl. Je me contentais de souffler.
Nolan : Ta sœur va bien ? C'est pas son genre d'être le larbin de quelqu'un.
Moi : Ouais je sais, je ne comprend pas son comportement.
Nolan : J'essaierai de lui parler.
Moi : Bonne chance vieux, elle est têtue.
Nolan : Je sais et c'est ce qui la rend mignonne.
Moi : T'es taré !
Nolan : Sûrement.Ces yeux se posèrent sur Angie, et un sourire s'étira en voyant mon maillot.
Nolan : Tu as emmener ton ange à ce que je voie.
Moi : Ouais, elle va nous porter chance.
Nolan : Alors je suis plus rassurer pour ce match.
Moi : Comment sa ? Ce n'est pas comme si l'équipe de Sainte-Morin était très forte.
Nolan : Tu n'as pas vue leur nouveau joueur.
Moi : Comment ça ?
Nolan : Il faut y aller le coach nous attend.
Moi : ok.Je me trouanais vers Angie et lui fit un bisou sur la joue, la faisant rougir.
Moi : Va t'installer dans les gradins.
Angie : D'accord, bonne chance pour le match.
Moi : Merci mon ange.
Nolan : Merci petit ange.Je lui fit un nouveau bisou sur la joue et partie avec Nolan pour retrouver notre coach.
____________________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu. 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? De Livia ? Du match qui approche ? De Cheryl ?
Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Le frère de ma meilleure amie
RomancePas facile d'être amoureuse et encore moins quand il s'agit du frère de sa meilleure amie. Mais quand sa meilleure amie est surprotectrice avec toi c'est six fois pire. Matthew est le capitaine de l'équipe de hockey du lycée ainsi que le mec le plu...