PDV de Angie
Je me réveillais dans les alentours de midi dans les bras de Matt qui était entrain de me caresser le dos sous mon tee-shirt. Qu'est ce que je suis bien là.
Matt : Bonjour mon ange.
Moi : Bonjour...Il posa ses lèvres dans mon cou me provoquant instantanément des frissons dans tout mon corps. Ses lèvres allèrent jusqu'à mon oreille.
Matt : Et si on restait au lit toute la journée ?
Moi : C'est une bonne idée...Je sentie Matt sourire contre mon oreille, j'aimerai vraiment rester dans ce lit avec lui toute la journée mais c'est sans compter sur Livia qui entra dans la chambre comme une furie.
Livia : C'est là que tu étais cachée Angie.
Matt : Dégage de ma chambre Livia !
Livia : D'accord mais je récupère Angie avant.
Matt : Pas question, tu me la laisse. Tu as cas allez faire chier Nolan.
Livia : Déjà fait. En plus pourquoi tu dors avec elle ?
Matt : Parce que.
Livia : C'est pas une réponse.
Matt : Je sais.
Livia : De toute manière Angie ne peux pas rester avec toi, elle a un rencard.Attend, quoi ? Qu'est ce qu'elle raconte ? Je me mis assise sur le lit tout comme Matt qui paraissait bien énervé.
Moi : C'est quoi cette histoire ? J'ai pas de rencard !
Livia : Je sais mais ta super meilleure amie t'en a organisé un. C'est avec un gars de l'équipe de basket.
Moi : Tu peux pas organiser un rencard sans que je sois d'accord.
Livia : Aller il est super mignon.
Moi : Je m'en fou qu'il sois mignon ou non. Je veux pas, il ne m'intéresse pas. Tu te démerde avec lui.
Livia : Tu pourrais faire un effort.
Moi : Toi fait un effort, on c'est déjà disputée à propos de sa je ne veux pas que tu prenne des décisions à ma place. Je suis assez grande pour prendre des décisions toute seule !
Livia : C'est toujours mieux d'avoir un rencard que de faire la grâce matinée avec mon frère.
Moi : Figure toi que c'est mieux de faire la grâce mat avec Matt que d'aller à un stupide rencard avec un mec que je ne connais pas !
Livia : Mais...
Matt : Sa suffit Livia ! Dégage de ma chambre et laisse nous !Elle partie de la chambre complètement vexée, tant pis peut-être qu'elle comprendra maintenant. Je me couchais à nouveau dans le lit. Matt me fit un bisou sur la joue.
Matt : J'aime pas te voire en colère.
Moi : Ta soeur m'énerve ! Je veux pas qu'elle choisie pour moi.
Matt : J'ai une idée mais sa pourrait mettre Livia en colère plus qu'elle ne l'ai déjà.
Moi : Quoi ?
Matt : On part pour le reste de la journée, je sais pas ou encore mais on part toi et moi et c'est tout.
Moi : Sa me va.
Matt : Ok, on s'habille et on y va. On mangera sur le chemin.
Moi : D'accord.On ce leva tout les deux, même si je sais que sa va pas plaire à Livia je compte bien passer le reste de la journée avec Matt. J'ai l'impression qu'avec Livia je ne suis plus en fase avec elle, comme si quelque chose avait changé.
____________________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? De Livia ? De ce réveil ? Du rencard arranger ?
Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Le frère de ma meilleure amie
RomancePas facile d'être amoureuse et encore moins quand il s'agit du frère de sa meilleure amie. Mais quand sa meilleure amie est surprotectrice avec toi c'est six fois pire. Matthew est le capitaine de l'équipe de hockey du lycée ainsi que le mec le plu...