Chapitre 17

9K 309 4
                                    

PDV de Matt

La journée avait vite passé. J'avais raccompagné mon ange chez elle et l'avais convaincu de ne pas aller s'expliquer avec ma sœur tant que je n'avais pas eu une conversation avec elle. C'est d'ailleurs ce que je compte faire maintenant.

J'adore ma petite sœur, mais je ne supporte pas qu'elle s'en prenne gratuitement à Angie sans raison. Surtout que c'est étrange qu'elle ce laisse manipuler part Cheryl. Je me demande ce qu'elle a fait à ma sœur.

En rentrant dans la maison, je trouvais Livia assise sur le canapé en train de regarder, une émission de télé-réalité. Mais elle ne regarde jamais ce genre d'émission. Qu'est-ce qui lui prend ? J'allais éteindre la tête et me mis en face d'elle.
Livia : Hey ! J'étais en train de regarder.
Moi : M'en fou, faut qu'on parle.
Livia : J'ai pas envie.
Moi : Je m'en contre fou que tu n'est pas envie. Tu as quoi contre Angie ? C'est ta meilleure amie.
Livia : Je n'ai pas envie de parler d'elle, en plus c'était ma meilleure amie.

Elle ce leva du canapé pour allez dans sa chambre en claquant la porte. Si elle pense que je vais abandonner, elle ce trompe lourdement. Je montais rapidement dans sa chambre et ouvrir la porte à la voler. Mes yeux allèrent sur l'uniforme de pom pom girl sur le lit de ma sœur.
Moi : Depuis quand tu es pom pom girl ?
Livia : Depuis hier, Cheryl me l'a proposé.
Moi : Me dit pas que tu t'es disputer avec Angie pour sa ?
Livia : Pourquoi avec toi tout doit tourner autour de Angie ? T'es pas marier avec elle que je sache.
Moi : Non me je tiens à elle, et j'aimerai retrouver ma vrai petite sœur pas une pâle copie de Cheryl !
Livia : Sa suffit sort de ma chambre.

Je me contentais de souffler, ce n'est pas aujourd'hui que je vais resonner ma soeur. J'allais dans ma chambre et m'allongeais sur mon lit. Je pris mon portable et envoya un message à Angie.

📨: De moi
J'ai essayé de parler avec ma sœur, elle ne veux rien entendre, désolé 😔

📩: De Angie
Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute. Merci d'avoir essayé.
PS : Mes parents ne pourront pas allez au match de demain, ils ont un problème à leur travail, encore... 😔

📨: De moi
Je viendrais te chercher demain pour le match, on pourrait passez la journée ensemble ? 🥰

📩: De Angie
Oui avec plaisir, mais ta sœur ?

📨: De moi
Pour le moment on ne va pas se préoccuper de Livia, elle se rendra bien compte de son attitude.

📩: De Angie
J'espère... 😔
Il faut que je te laisse, il faut que j'aille manger avec mes parents. On ce parle plus tard.

📨: De moi
Ok, à plus tard 😘

Je mis en veille mon portable et le rangeais dans ma poche. J'ai hâte d'être à demain, déjà pour jouer le match de demain mais aussi pour voire Angie.

___________________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu 😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De Matt ? De Livia pom pom girl ?

Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Le frère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant