Chapitre 22

8.9K 325 4
                                    

PDV de Matt

Avec ma sœur ont étaient assis sur le canapé de chez Angie en attendant qu'elle ce change. Livia portait sa robe rouge avec des talons noire, à la voire elle veux vraiment faire craquer Nolan. Je m'étais également changer, j'avais mis une chemise blanche avec un jean noire et une paire de baskets.

Mon ange descendis enfin, putain qu'elle est belle, elle portait une robe noire fluide s'arrêtant un peu au dessus des ses genoux, avec une paire de collants noire et des bottines noire. Elle avait attaché ces cheveux en chignon flou et avait mis un rouge à lèvres rouge sur ces lèvres. Voyant que je la fixait elle commença à rougir ce qui est absolument hyper mignon.
Livia : On y va ?

Je lâchais un grognement, je sais qu'elle est presser d'aller voire mon pote Nolan mais moi j'aimerai profiter de la vue que j'ai. Sous l'empressement de ma sœur je fus contraint d'aller à la voiture pour aller à la fête. Au moins une chose possitif Angie a le droit de venir dormir ce soir à la maison. Ce qu'elle ne sais pas c'est qu'elle va dormir avec moi et non avec Livia.

Je me garrais devant la maison où avait lieu la fête. Il y avait déjà des gens en train de picolé devant la maison. On sortie tout les trois de la voiture. Ma sœur se tourna vers moi.
Livia : Je vais chercher Nolan.

Je n'eus même pas le temps de répondre qu'elle partie déjà. Et bas, elle est bien accros à mon pote. Je pris Angie par la main, lui fit un bisou sur la joue et on entra dans la maison. A peine rentrée on tomba nez à nez avec Tyler, Ricky et Ray.
Tyler : Voilà le petit ange du capitaine.

Je mis ma main dans le creux du dos de mon ange et la colla contre moi.
Ricky : T'inquiète mec on va pas te la voler.
Moi : Je voie pas de quoi tu parle. 
Ricky : Menteur.
Moi : Pfffff

Les mecs rigolèrent et moi je levais les yeux au ciel. Mes lèvres allèrent jusqu'à l'oreille de Angie.
Moi : Tu viens danser ?
Angie : Je suis pas très douée...
Moi : Pas grave.

Je repris à nouveau sa main puis nous faufila entre les personnages. Je mis Angie juste en face de moi, lui fit mettre ses bras autour de mon cou, je posais mes mains sur ces hanches et la colla plus contre moi puis on commença à danser.

J'adore vraiment l'avoir dans les bras, sentir son parfum et la faire rougir. Elle a un effet sur moi, que les autres filles n'ont jamais eu. Je me sens tellement bien avec elle. J'allais chuchoté à son oreille pour que personne ne puis entendre.
Moi : T'es tellement belle mon ange...

Elle ne répondis pas mais je pouvais sentir son trouble. Je lui fis un délicat bisou dans le cou qui la fit frissonner pour mon plus grand plaisir.

____________________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De Matt ? Du bisou dans le coup ? D'après vous Livia va t'elle se faire pardonner de Nolan ?

Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Le frère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant