PDV de Matt
J'étais allongé sur mon lit en train de repenser à cette dispute avec Angie et le faite que ma sœur met presque tuer en la voyant partir en pleure. Pourquoi je lui est dit ça ? Alors que je n'en pense pas un mot. Je pris Laps qui était à côté de moi et le regardai en pensant à tout ces bons moments qu'on a passé elle et moi.
Pourquoi je peux être aussi con parfois ? Pourquoi je lui est dit que Cheryl était plus canon qu'elle alors que c'est l'inverse ? Angie a une beauté naturelle que non pas les autres filles, elle est douce et gentille et moi je me comporte comme un connard avec elle. Mon portable vibra, je le pris et le déverrouilla.
📩: De Cheryl
Coucou bébé, tu veux qu'on ce voit ce soir ? 💋🔥Je ne pris même pas la peine de lui répondre, son message et clair ce soir elle veux juste de la baise et je n'ais franchement pas envie ce soir. Je repris Laps et le regardai à nouveau.
Moi : Qu'est-ce que je dois faire ?Bon c'est pas comme s'il allait me répondre. Je soufflais et essaya de trouver une idée pour me faire pardonner au prés de Angie.
"Ellipse d'une heure"
Parfait il n'y a personne chez elle, il n'a pas la voiture de ces parents et son frère est retourné à la fac. Je passais derrière la maison et monta sur l'arbre tout en faisant attention à ce que je portais dans la main pour arriver jusqu'à son balcon. La télé était encore allumée signe qu'elle était encore éveillée. Je toquais à la fenêtre, je l'a vue descendre de son lit et elle viens m'ouvris.
Dès qu'elle me vue ses sourcils se froncèrent, elle avait encore des traces de larmes sur ces joues, sa me fait mal au cœur. Tout ça parce que je suis un gros connard.
Elle retourna s'assoir sur son lit sans me dire un mot. J'ouvris le panier et sortie Laps qui j'avais emmener. J'allais m'accroupir à sa hauteur et commença à faire parler Laps comme quand on était petit. Je pris donc une voix aigu.
Laps : Matt est désolé de s'être comporté comme un idiot. Il promet de ne plus recommencer. Est-ce que tu pourrais lui pardonner ?
Angie : L'ancien Matt me manque.Je posais Laps sur le lit et repris ma voix normal.
Moi : Tu veux dire le loser Matt ?
Angie : Tu n'étais pas un loser, tu étais gentil et drôle. Là t'es juste un gros connard.Alors elle préféré comme j'étais avant, avant que je sois le capitaine hyper populaire du lycée ? C'est bien la première qui me dit sa. Avant j'étais complètement invisible au prés des autres mais faut crois qu'à elle non. J'allais m'assoir à côté d'elle.
Moi : Je suis désolé pour ce que je t'ai dis. J'en pensé pas un mot.
Angie : Tu avais l'aire convainquant.
Moi : Je suis vraiment désolé, si je te promet de mieux me comporter tu me pardonne ?
Angie : Sa dépend ce qu'il y a dans ce panier.Je souris de toutes mes dents. J'avais penser au cas où l'argument Laps ne fonctionnerai pas de prendre ses glaces et ses bonbons préférés. J'ouvris le panier juste sous ces yeux.
Moi : Alors pardonner ?
Angie : Complètement.Putain qu'elle est belle quand elle sourit. Je lui donna sa glace au chocolat, puis j'enlevais ma veste que je posais sur sa chaise de bureau avant de m'allongeais sur son lit. Je la pris par les hanches et la mis à côté de moi. Elle regardait le roi Lion, notre film préféré de quand ont étaient petits.
Angie : Tu vas vraiment regarder le dessin animé avec moi ?
Moi : Ouais.
Angie : Ok...Elle ce calla contre moi puis on regarda le film en mangeant des glaces. Même avec ma copine on ne passé pas des moments comme celui là. Cheryl passe plutôt son temps à me raconter des ragots ou à vouloir m'embrasser devant les autres. Mais je dois avouer que c'est agréable de passer un moment comme celui-ci surtout avec Angie. Mais avant même que je m'en rende compte je me suis endormi avec un ange à mes côtés.
____________________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu. 😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? Des excuses de Matt et de ce qu'il pense ?
Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Le frère de ma meilleure amie
RomancePas facile d'être amoureuse et encore moins quand il s'agit du frère de sa meilleure amie. Mais quand sa meilleure amie est surprotectrice avec toi c'est six fois pire. Matthew est le capitaine de l'équipe de hockey du lycée ainsi que le mec le plu...