Chapitre 29

8.6K 301 26
                                    

PDV de Angie

Après la troisième heure de cours on changea de salle pour aller en cours de Maths, vraiment génial ! J'adore ce cours. Non je plaisante, ce cours est une véritable torture.

Je sentie quelqu'un me prendre part la main. Je me tournais pour voire Matt qui souriait.
Moi : Matt ? Que ce passe t'il ?
Matt : Viens avec moi.
Moi : Mais j'ai cours !
Matt : Sa ne prendra que deux minutes, aller s'il te plaît mon ange.
Moi : D'accord...

Il nous conduit tout les deux dans un couloir vide puis m'embrassa en souriant.
Matt : J'avais pas envie d'attendre ce soir pour t'embrasser.
Moi : Et si quelqu'un nous voie.
Matt : On niera mais j'ai juste envie de t'embrasser pendant les deux prochaines minutes.
Moi : T'es vraiment dingue.
Matt : Ouais complètement dingue de mon ange.

Sur ces mots il m'embrassa à nouveau.
Nolan : Je me doutais que tu nous avais pas tout dit pendant l'entraînement de tout à l'heure. Mais de là à imaginer que tu roulerai des pelles entre deux cours à Angie.
Matt : Et merde...

Mon chéri décolla ces lèvres des miennes mais me garda dans ses bras.
Matt : Mec ne dit rien à ma sœur ce que tu as vue. Elle va nous tuer.
Nolan : Je ne lui dirai rien, mais il va falloir lui dire un jour ou l'autre.
Matt : On va lui dire quand on sera prêt.
Nolan : Ok, je vais en cours, je vais dire à la prof que tu arrive de cinq minutes.
Moi : Ok, merci vieux.

L'ami de Matt alla en cours, j'espère qu'il ne dira rien à Livia.
Matt : Ne t'inquiètes pas mon ange il ne dira rien, j'ai confiance en lui.
Moi : D'accord mon cœur.
Matt : Mon cœur, j'adore entre ce surnom dans ta bouche.

Une nouvelle fois il m'embrassa, j'adore tellement être dans ces bras, pouvoir l'embrasser. J'aimerai passer tout mon temps avec lui mais ce n'est malheureusement pas possible.
Matt : Je vais te laisser, sinon on va vraiment être en retard en cours.

Il me donna un rapide bisou sur les lèvres avant de partir vers sa classe. J'ai quand même une inquiétude, si Livia apprend qu'on est ensemble de la part de quelqu'un d'autre que nous elle sera encore plus en colère. Il faut que je lui dise et vite.

___________________________________

J'espère que ce chapitre vous a plu 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? Que Nolan est appris pour notre nouveau couple ? Que pensez-vous des doute de Angie ?

Je vous dit à tout de suite au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Le frère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant