Chapitre 20

9K 306 1
                                    

PDV de Matt

J'étais le dernier à sortir des vestiaires, ce qui est très étrange d'habitude car les gars son plus du genre à trainer. Enfin la tout de suite je pense à une chose retrouver Angie et allez m'allongeais, j'ai mal partout après ce match.

Je fus très étonné, de voir mon équipe devant ma voiture entourant quelque chose. Je m'approchais pour voire Tyler caresser les cheveux de Angie comme s'il carreser un chiot. Angie elle était hyper rouge et hyper gênée. Mais ils foutent quoi ? Je forçais le passage pour récupérer Angie et la prendre dans mes bras, son les regards amusés des gars.
Moi : Mais vous foutez quoi ?
Ricky : Comme tu voulais pas nous présenter à ton ange on est aller ce présenter nous même.
Tyler : Tu aurais pu nous dire qu'elle était super mignonne.
Moi : Oublie tout de suite cette idée mec.
Tyler : Quel idée ?
Moi : Tu le sais très bien !
Nolan : J'ai une idée, amène le petit ange à la fête de ce soir.
Moi : On verras, Angie nous on y va.

Je pris Angie part la main bien sûr sous les rires des mecs et Angie alla dans ma voiture. Je le tournais vers eux.
Moi : Si j'étais vous je me pousserais où je vous roule dessus.
Tyler : C'est parce que on c'est approchait un peu trop près de ton ange ?
Nolan : Mec tu sais où est ta sœur ?
Moi : Sûrement avec les autres pom pom girl.
Nolan : Ok, j'y vais moi alors.
Ray : Oh, j'en connais un qui a un coup de coeur lui aussi.

Nolan ce contenta de lui faire un doigt d'honneur et de partir rejoindre ma soeur. J'allais dans ma voiture, demarrais et quittais le parking.

"Ellipse du trajet"

Je me garrais devant chez moi puis on alla directement dans ma chambre, c'est avec bonheur que je m'allongeais sur mon lit.

PDV de Angie

Matt s'allongea sur son lit, il semblait avoir mal de partout.
Matt : Désolé pour mes potes.
Moi : Ce n'est rien, ils ne sont pas méchant.
Matt : Non, juste collant.

Je m'assis à côté de Matt en tailleur.
Moi : Tu vas bien ?
Matt : Ouais j'ai juste mal au dos à cause du match.

En même temps c'est compréhensible, avec tout les coups qu'il a reçu. Il doit avoir des bleus de partout, heureusement j'avais prévu le coup. J'allais chercher dans mon sac la crème anti-bleus. A sa vue Matt sourit.
Matt : Je vais avoir le droit à un massage comme quand on était au collége ?
Moi : Ouais...
Matt : Top !

Il enleva son tee-shirt et s'allongea sur le ventre, j'avais une pleine vue sur son dos, je serai entrain de rougir si je ne voyais pas tout les bleu qui commencer à apparaître sur le dos de Matt. Il c'est vraiment donner sur la glace mais c'est son corps qui en paye le prix. Je mis de la crème sur son dos et commença à le masser.

"Ellipse de dix minutes"

Il ce détendie tellement qu'il fini part s'endormir. Sa a toujours était comme ça avec lui, des qu'on lui fait un massage il s'endort mais c'est tellement mignon. J'allais dans la salle de bain me laver les mains quand j'entendis deux portes claquer.

__________________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De Matt ? De l'équipe ? D'après vous qui a claquer la porte ? Et pourquoi ?

Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Le frère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant