Chapitre 21

9K 324 3
                                    

PDV de Angie

Je sortis doucement de la salle de bain, et entendis des pleures. Je m'approchais de la porte d'où venait les pleurs avant de me rendre compte que c'était la chambre de Livia. Je réfléchis quelques instants avant de taper et de rentrer. Je vue Livia allongé sur son lit, dans son uniforme de pom pom girl en train de pleurer.
Moi : Euh... Sa va ? Pourquoi tu pleures ?
Livia : Va t'en...

J'allais m'asseoir sur son lit. Elle releva timidement la tête vers moi, des larmes perlaient le long de ces joues.
Livia : Je suis désolée d'avoir était méchante avec toi.

Je lui passa un mouchoir, elle essuya ses larmes et se moucha.
Moi : Qu'est-ce qui c'est passé pour que tu pleures ?
Livia : Après le match Nolan est venu me voir, j'ai suivie les conseils de Cheryl mais sa n'a pas plus à Nolan, il a dit plus me pensais pas comme Cheryl et qu'il ne voulait plus me voire.
Moi : Pourquoi avoir suivit ces conseils ?
Livia : Elle m'a dit que les mecs comme Nolan et mon frère aimaient les filles comme elle...
Matt : Elle a vraiment tord cette idiote.

On sursauta de surprise puis on ce trouna vers la porte, pour voir Matt torse nu appuyé sur le cadrans de la porte. A cette vue mes joues prièrent une couleur rouge. Le match à laisser des traces, même sur son torse il avait des bleus. Il viens s'allonger comme une masse sur le lit.
Matt : Mon ange fait moi un autre massage.
Moi : Tu ne va pas dormir cette nuit si tu dort toute l'après-midi.
Matt : Pas grave...
Livia : Tu as entendu quoi de la conversation Matthew ?
Matt : Que tu es en crush sur Nolan mais que tu as été assez idiote pour suivre les conseils de Cheryl. Je connais bien mon pote et je t'assure que son truc c'est pas les meufs comme Cheryl. En plus il était déjà en love sur toi car il m'a demandé si t'avais un mec et si j'étais ok pour qu'il t'en sa chance.
Livia : T'a dit quoi ?
Matt : Que tu n'avais pas de mec et que je lui souhaitai bonne chance pour te draguer. Mais à l'évidence il n'avait même pas besoin de te draguer pour que tu sorte avec lui.
Livia : Alors j'ai tout gâcher en écoutant Cheryl.
Matt : Ouais tu t'es engeueler avec tes meilleurs amis pour rien, pour un mec qui était déjà love de toi.
Moi : Tu pourrais la réconforter !
Matt : Je dis que la vérité mon ange.

Je me contentais de lever les yeux au ciel, ce qui fit sourire Matt.
Livia : De toute manière il ne veux plus me voire.
Matt : Cet idiot a dit sa sous le coup de la colère, va le voire en étant toi même et il craquera. Mais n'écoute plus Cheryl.
Livia : Hum...
Matt : Ce soir il y a une fête pour fêter notre victoire, il sera là, viens avec nous et va le voire.
Moi : Avec nous ?
Matt : Oui toi et moi.
Moi : Je savais même pas qu'il y avait une fête.
Matt : Allez s'il te plaît viens...

Il me fit des yeux de chiot battu, ce qui me fit craquer.
Moi : Ok... Mais je veux me changer.
Matt : Pourquoi ? T'es biens dans mon maillot.
Moi : Non, je me change.
Matt : Ok...

Il abandonna bien vite de me laisser dans son maillot toute la soirée. Je me tournais vers Livia.
Moi : Tu devrais déjà te changer, je ne suis pas sûr qu'aller le voire en tenu de pom pom girl soit une bonne idée.
Livia : Je pourrais mettre quoi ?
Moi : Ta robe rouge, t'es jolie dedans.
Matt : Et toi mon ange tu vas mette quoi ?
Moi : Je sais pas, je verrais bien.
Matt : Hâte de voire sa.

____________________________________

Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De Livia et Nolan ?

Je vois dit au prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Le frère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant