Chapitre 8

9.3K 329 12
                                    

PDV de Angie

Je me réveillais avec quelque chose de lourd posé sur l'épaule, je me frottais les yeux et regardais à côté de moi, Matt était endormis sur moi. J'étais si surprise que je sursautais le faisant tomber tête la premier sur la table basse. Il grogna de douleurs, et releva sa tête vers moi légèrement fâcher. En même tant je le comprend, qui aime être balancé tête la première contre la table du salon ?  
Matt : Mais sa va pas Angie, qu'est-ce qui t'a pris ? 

Je ne lui répondis même pas, trop occupé à regarder la perle de sang coulait le long de son visage pour venir s'écraser sur le cuire du canapé. 
Matt : Tu vas bien ? Tu es toute blanche ? 
Moi : Tu saigne ! 

Il passa sa main sur son arcade sourcilière et constata qu'il saignait. 
Matt : Et merde !
Moi : Je suis vraiment désolée. J'ai eu peur, se n'était pas intentionnelle. 
Matt : Heureusement que se n'était pas intentionnelle !
Moi : Viens, je vais te soigner. 

On allait tout les deux dans la salle de bain à l'étage. Je le fit assoir sur le rebord de la baignoire et pris la trousse de soins. Je pris une compresse, mis de l'alcool et la mis sur sa blesseur, il tira une grimace qui me fit rire.  
Matt : Tu essaye de me tuer et tu rigole. 
Moi : Pauvre petit bébé. 
Matt : Entre nous le bébé c'est toi. 
Moi : Quoi ? N'importe quoi ! 
Matt : Tu es plus jeune que moi. 
Moi : Sa ne veux rien dire !
Matt : Bien sûr que si. En plus j'ai raison, t'a essayé de me tuer. 
Moi : Déjà c'est pas un argument et ça pourrait bien arriver si tu continue comme ça. 
Matt : Est-ce que je pourrais avoir un bisou magique ? 
Moi : T'es plus un enfant ! 
Matt : C'est pas toi qui disait que j'était un bébé il y a une minutes. Les bébés on le droit aux bisous magiques alors j'ai le droit. 

Il avait ce petit sourire moqueur dessiné sur ces lèvres, je ne sais pas trop si je trouve sa mignon ou si j'ai juste envie de lui arracher. Je me penchais vers lui et l'embrassa rapidement sur la joue. 
Matt : Mais c'est pas un vrai bisou ! 
Moi : Tu devras t'en contentais. 

Il sortie son portable de son jean, je me penchais pour regarder l'heure, déjà minuit. 
Matt : Il faut que je rentre, je ne peux pas découcher deux nuits de suite. 
Moi : D'accord... 

J'étais un peu déçus qu'il doive déjà partir, il se pencha et me fit un bisou sur la joue me faisant rougir et accélérer les battement de mon cœur. 
Matt : A demain mon ange. 

Puis il descendit les marches et quitta la maison. Je pris soin de fermer la porte derrière lui et montais dans ma chambre pour me mettre en pyjamas. J'allais me coucher dans mon lit en pensant à Matt, je me suis bien amusée avec lui mais je me demande s'il va vraiment quitter Cheryl comme ça ? 

____________________________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu. 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De l'accident de la table basse ? Des interrogations de Angie ? 

Je vous dit au prochain chapitre, milles bisous à tous. 💜💜💜

Le frère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant