Chapitre 1

12.8K 396 66
                                    

PDV de Angie

Je me levais rapidement après l'appel de ma meilleure amie qui m'avait crié dans les oreilles que j'étais en retard. Mais bon pas très étonnant on n'a fêté l'anniversaire de mon frère jusque tard dans la soirée. Je me suis couché à trois heure du matin ce qui n'est pas compatible avec des cours qui commence à huit heure du matin. 

Je sortie de mon lit, allais prendre mon jean noire avec mon débardeur noire et mon petit gilet en laine blanche. J'allais prendre une douche rapide et m'habillais, je ne pris même pas le temps de me maquiller. Je me regardais dans le miroir pour voire si je ressemblais quand même à quelque chose, sa pouvais aller, mes cheveux brun étaient attachés en une simple queue de cheval, et mes yeux marron étaient fatigués mais à part ça, sa passe.  Je dis au revoir à mes parents et mon frère et quittais la maison en courant pour rejoindre Livia à l'arrêt de bus. 

"Ellipse du trajet"

Après avoir pris le bus avec Livia, on été enfin arrivé à notre lycée. On été toute les deux en première en littérature avec option littérature anglaise. Livia était brune claire avec des yeux gris comme ceux de son frère. Ma meilleure amie a comment dire un très très fort caractère, elle est également très protectrice avec moi, ce qui a parfois quelques côtés négatifs. Mais à part ça cette fille est un vrai amour. 

Matthew arriva en courant vers nous. Putain qu'est ce qu'il est beau ce mec. Je ne pu m'empêcher de le dévorer des yeux. Matthew est brun, les cheveux désordonnés avec des yeux gris clairs. Il mesure un mètre quatre-vingt, avec un corps de sportif. Franchement il ne mens pas à son titre "l'un des mecs les plus sexy du lycée". Il passa un bras autour du cou de Livia et lui fit un bisou sur la joue. 
Matt : Bonjour petite sœur chérie. 
Livia : Bonjour frère indigne. 
Matt : Tu m'en veux encore pour la voiture ? 
Livia : Les parents t'on offert une voiture et tu ne veux même pas emmener ta propre petite sœur qui va dans le même lycée que toi. 
Matt : Que veux tu ? Il faut la classe attitude pour monter dans ma voiture. Et je suis au regret de te dire que tu n'as aucune classe ma petite Livia. 
Livia : A parce que les idiotes de pom-pom ambulants qui montent dans ta voiture eux on la classe ? 
Matt : Bas ouais, je ne traine pas avec n'importe qui moi. 

Sa c'est sûr, Matt a une bande d'amis aussi populaires et beaux que lui, sans compter qu'il ne sort que avec des pom-pom girl. Sa copine actuelle, Cheryl extrêmement belle mais extrêmement détestable. Pour faire simple elle pense que tout le monde dans se lycée est inférieur à elle à part Matt et ces copines. Pourtant certaines de ces copines son plutôt gentilles comme Anna, on n'a cours de musique ensemble, elle a toujours était gentille avec les autres. En parlant de Cheryl, voilà la diablesse qui débarque. Matt lâcha sa sœur et alla embrasser sa copine. Sa me fait tellement mal au cœur de voire ça. J'aimerai être à sa place. 
Cheryl : Bébé que fais tu avec c'est loseuses ?  
Livia : Et calme toi la chienne en chaleur, va te frotter à d'autre comme tu sais si bien le faire et nous fait pas chier. 
Matt : A parler comme ça tu n'auras jamais de copain. 
Livia : Et bien je me marierai avec mon hamster. 
Cheryl : Vous feriez un couple parfait, aussi nul l'un que l'autre. 
Livia : Je vais te défoncer salope, personne n'insulte Gugule devant moi. 

Avant que Livia se jette au cou de Cheryl pour l'étrangler un bras fus passé sur nos épaules, on se tourna pour voire, Berlioz. Nous avions connu Berlioz en quatrième. Il est aussi grand que Matt, il a les cheveux noire avec des yeux marrons. Son objectif dans la vie devenir le meilleur musicien de Rock du pays. Comme ces parents sont des fans de musique classique ils l'avaient appeler Berlioz donc quand il leur à dit qu'il voulait faire du rocks ces parents on presque fait un malaise. Mais avec le temps ils l'ont accepté et l'aide même avec la composition de ces chansons. 
Berlioz : Allons les filles ne vous battez pas pour moi. Je sais que je suis une rock-star mais quand même. 
Cheryl : Espèce de gros loseurs. 
Livia : Essay d'agrandir ton répertoire d'insultes à moins que ce soit limité chez toi comme le reste de tes capacités intellectuels. 

La cloche sonna signe que le combat de poules étaient fini. Berlioz nous pris toute les deux par la main. 
Berlioz : Aller en route mes groupies, les cours nous attendent. 

Berlioz suit les même cours que nous sauf que lui à pris option musique renforcé.

____________________________________

Re chatlout, voilà le premier chapitre 😸 J'espére qu'il vous a plu 😸

Que pensez-vous de ce premier chapitre ? Des personnages et de leurs caractères ?  

Je vous poste tout de suite le deuxième chapitre 😸💜

Le frère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant