PDV de Angie
Je me réveillais avec un horrible mal de tête et le corps remplis de courbatures. Ma mère rentra prudemment dans ma chambre.
Maman : Ma chérie tu vas bien ? Ont étaient inquiet de ne pas te voire dans la cuisine à cette heure là.
Maman : Je me sens mal.Ma mère viens me prendre la fière sur le front comme quand j'étais petite.
Maman : Tu as de la fièvre, tu as du attrapé froid.
Moi : Sûrement.
Maman : Tu vas rester à la maison te reposer.
Moi : D'accord.Elle quitta ma chambre, puis je pris mon téléphone et envoya un message à Berlioz.
📨: De moi
Coucou, je suis malade je ne vais pas pourvoir venir aujourd'hui en cours. 🤧📩: De Berlioz
Salut, oh mince soigne toi bien.
PS : Livia est très en colère contre toi.📨: De moi
Juste parce-que j'ai exprimé mon opinion ?📩: De Berlioz
Ouais, je vais essayer de lui parler.📨: De moi
Merci 💜📩: De Berlioz
💜Je mis en veille mon téléphone et me rendormis directement plus fatiguée que je ne le pensais.
"Ellipse de la matinée"
Je me réveillais dans les alentours de midi. Je me levais difficilement de mon lit, toujours en pyjama et allais dans la cuisine quand le sonnette retenti. J'allais ouvrir la porte toujours aussi malade. Je fus surprise de voire Matt devant moi. Que fait-il ici ?
Matt : Salut... Euh Berlioz m'a dit que tu étais malade...
Moi : Sa ce voit non ?
Matt : Ouais question stupide. Je peux rentrer ?Je m'écartais de la porte pour le laisser entrer. Je retournais dans ma cuisine pour commencer à me faire à manger. J'entendis mon ami s'assoir sur l'un des tabourets de la cuisine.
Matt : Je suis désolé pour hier... Je n'aurai pas dû prendre position à ta place... Si tu veux sortir avec Ray va y si sa te fait plaisir...Je me retournais vers lui, il avait l'aire triste et ces yeux étaient cernés de fatigue.
Moi : Tu as l'aire fatigué.
Matt : J'ai pas beaucoup dormi cette nuit...
Moi : J'ai refusé le rendez-vous avec Ray, il ne m'intéresse pas. J'étais juste en colère car je ne pouvais pas m'exprimer.
Matt : C'est vrai t'a refusé ?
Moi : Oui.
Matt : Honnêtement je pensais que tu n'étais pas venu au lycée aujourd'hui car tu étais fâchée.
Moi : Non je suis malade.Il ce leva d'un coup et il me porta dans ces bras pour me déposer sur le canapé, il déposa un bled sur moi.
Matt : Reste allongée, je vais cuisiner.
Moi : Mais non je peux cuisiner.
Matt : Pas question, reste là.
Moi : Ok..."Ellipse du repas"
Après avoir bien manger, j'étais couchée avec Matt sur le canapé à regarder la télévision. J'étais bien au chaud dans ces bras.
Moi : Tu devrais pas aller en cours ?
Matt : J'ai pas envie d'y aller si t'es pas au lycée avec moi.
Moi : Et tes notes ?
Matt : Je te fais confiance.
Moi : T'es bête.
Matt : Je sais. Bon aller dodo tout les deux.Je me contentais de sourire, et de fermer les yeux en écoutant le rythme régulier de sa respiration.
________________________________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu. 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? De l'attitude de Matt et celle de Livia ?
Comme j'ai quelques chapitres d'avance je vous en poste un aujourd'hui 😸😸😸
Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Le frère de ma meilleure amie
RomancePas facile d'être amoureuse et encore moins quand il s'agit du frère de sa meilleure amie. Mais quand sa meilleure amie est surprotectrice avec toi c'est six fois pire. Matthew est le capitaine de l'équipe de hockey du lycée ainsi que le mec le plu...