Infos et remerciements !

392 35 34
                                    

Bonjour ! J'ai mis un peu de temps à sortir cette partie sur mon livre au sujet des wattys.

Déjà merci à celles et ceux qui ont lu ou prévu de lire cette histoire. Je l'ai terminée spécialement pour les wattys et je suis heureuse et complètement étonnée de voir qu'elle a été sélectionnée pour remporter un prix.

Elle me tient vraiment à cœur, car j'ai parlé de sujets qui me touchent. J'espère sincèrement que vous avez pu vous retrouver dans les personnages. J'ai écrit une phrase pendant l'écriture de ce livre qui caractérise l'histoire d'amour entre mes deux personnages : « La peur a besoin de mettre quelqu'un dans une case pour se rassurer, mais l'amour n'a ni genre, ni d'étiquette. »

J'ai entamé la réécriture, mais je suis en prépa donc le temps peut me manquer. Ne vous inquiétez pas s'il y a des mises à jour régulières. Puis, c'est plus un travail sur la forme que sur le fond, car je n'ai pas assez de recul sur mon travail pour voir tous les défauts. Si vous avez des remarques et des critiques, je suis preneuse !

Pour les personnes qui ont lu, j'aimerais savoir si le cœur vous en dit :

Quel est votre personnage préféré ?

Que pensez-vous de la recette des ravioles ? Et pour faire cuire les pâtes, avec ou sans eau ? (comprendra qui pourra)

Qu'avez-vous aimé et moins apprécié ?

Avez-vous envie d'aller au village de Saint-Ambre ? Je suis sûre que Maé sera ravie de vous faire déguster son pain avec un morceau de fromage de brebis. Attention, Méchoui a tendance à chiper tout ce qui passe sous son nez.

Encore merci d'avoir lu et prenez soin de vous !

La mémoire de l'ambre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant