Ohayo,
Oui, bon ça fait deux chapitres en une semaine... Mais j'avais le temps. En tout cas, ne vous y habituez pas parce que ça ne sera pas tout le temps comme ça.
Bonne lecture <3
Auxane
-------------------
Bien qu'elle ait mangé quelques instants plus tôt, Eirin se sentait déjà fatiguée, lassée. Cette discussion s'était si mal passée qu'elle avait vidé la jeune femme de sa force. Jamais elle n'aurait imaginé qu'après quatre années séparées, cette dispute serait leur premier échange.
Elle mentirait si elle disait que ces mots l'avaient laissé indifférente, non pas parce qu'elle se sentait encore liée à Law mais parce que cette discussion avait fait resurgir des souvenirs auxquels elle n'avait plus accordé d'importance au cours des dernières années.
Son passage chez les Hearts, sa relation avec Law, toute cette histoire avec Watari et son insupportable stupidité. Finalement que des mauvais souvenirs.
L'équipage, naturellement plus proche de Watari, avait sûrement fini par la détester, son histoire avec Law n'avait été qu'un moyen de combler leur solitude respective et Watari n'en parlons pas, ses cicatrices racontaient d'elle-même.
Lorsqu'elle avait quitté l'équipage des Hearts, elle avait préféré enterrer ces souvenirs loin au fond de sa mémoire pour éviter de les ressasser à l'avenir.
Après tout, ce qu'elle avait prévu était arrivé : en révélant sa nature, les hommes avaient pris peur et préféré l'écarter de leurs vies pour ne pas s'attirer le malheur.
Il y a 200 ans de cela, cette histoire lui aurait fait perdre foi en l'humanité et en elle-même. Mais aujourd'hui, elle n'en avait que faire. Voilà bien longtemps qu'elle avait compris que l'humanité ne lui apporterait rien d'intéressant, rien d'utile.
Doffy avait été le premier à lui offrir quelque chose de différent, quelque chose qu'elle n'avait jamais connu : une vie parmi les hommes mais simple, sans vagues, sans problèmes. Chasser, tuer, se nourrir, boire et ainsi de suite.
Et maintenant ?
Son activité avec Doffy avait pris fin, elle devait faire un choix sur son avenir. Elle n'en avait aucune idée et dans l'immédiat, la jeune femme ne préférait pas y penser. D'abord, elle devait aller voir Maître Fuji, c'était sa priorité.
Et c'était au port qu'elle trouverait un moyen de transport.
****
- Désolé mademoiselle, nous avons l'interdiction d'emmener des voyageurs.
C'était le quatrième refus qu'elle encaissait au bout d'une heure de recherche. Encore une fois, la marine lui posait bien des problèmes.
En effet, ils étaient arrivés durant le combat et avaient décidé que, pour arrêter tous les complices de l'ex-Grand Corsaire, aucun bateau n'était autorisé à quitter l'île.
Voilà pourquoi, Eirin enchaînait les réponses négatives et cela commençait sévèrement à l'embêter. Il existait quelques membres de la Family qui connaissaient son visage et n'auraient aucun scrupule à la livrer à la Marine en tant qu'assassin au compte de Doflamingo.
Or, elle ne voulait certainement pas attirer l'attention sur elle. Si les Marines l'associaient au tyran qui avait régi cette île, la jeune femme aurait droit à son tour à un avis de recherche et c'était définitivement la dernière chose qu'elle voulait.
Lassée de cumuler les refus, elle s'assit sur un des bancs qui attendait paresseusement sur le port de l'est. Si la jeune femme ne ressentait pas réellement la fatigue, le simple fait de s'asseoir sur cette planche de bois pour détendre ses muscles lui fit un bien fou. Elle avait passé sa journée à guider des hommes, des femmes, des enfants et des aïeuls aux quatre coins de la ville pour éviter la cage de Doffy.
VOUS LISEZ
Omnia mihi es (Law x OC)
FanfictionTome 2 / Suite de "Qui es-tu ?" Il est conseillé de lire le Tome 1 auparavant :) Des années ont passé. Combien exactement ? Elle n'en sait trop rien. A vrai dire, elle préfère ne pas savoir. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle a faim, très faim. De p...