Bonjour à tous.tes,
Tout d'abord merci d'être encore là pour ceux.celles qui me suivent depuis le début, merci d'être arrivé.e jusqu'ici pour les nouveaux.elles arrivants.es et merci tout court de m'avoir lu. Tour ce travail accomplit c'est grâce à vous et à mes deux supers bêta-lecteurs.
Je tenais à m'excuser vis-à-vis de ma très longue absence depuis le dernier chapitre. Je pensais trouver le temps d'écrire mais il est clair que j'en suis incapable.
À vrai dire, j'étais persuadée de faire partie de ceux qui finissent leurs fics avec brio et qui peuvent y écrire un point final. Malheureusement, je dois y mettre un terme de manière prématurée et j'en suis désolée.
J'aurai aimé reprendre cette histoire plus tard mais j'ai bien conscience que l'année à venir ne me le permettra pas et après avoir longuement réfléchi (vraiment beaucoup), je ne trouve plus l'inspiration et la volonté d'écrire.
Mais, pour ne pas partir trop abruptement, je vous propose ci-dessous le scénario que j'avais prévu pour la suite de l'histoire. Je vous laisse le choix de le lire et de le réaliser dans votre imagination ou de garder la fin de l'histoire à votre propre fantaisie.
L'un ou l'autre, merci infiniment d'avoir lu, commenté, aimé, soutenu cette histoire. Ça a été une aventure vraiment édifiante et palpitante qui m'a apporté beaucoup beaucoup de bonheur.
Scénario :
Eirin explique à l'équipage la situation autour de Oïzys, sa responsabilité dans la mort d'Adonis, le sabotage du sous-marin... Le morceau est difficile à avaler mais après une longue discussion, tout s'éclaircit et les non-dits laissent place à la vérité et l'équilibre.
Ils décident donc d'utiliser les supers techniques de torture d'Eirin pour enfin lui soutirer des informations, en apprendre plus sur cette organisation et trouver un moyen de les arrêter. Cette dernière, après un moment d'acharnement sur le jeune homme, apprend l'emplacement du QG de l'organisation.
Oïzys s'échappe pendant la nuit.
Dès le matin, plusieurs groupes sont formés, chacun un rôle à jouer, trois plans sont prévus pour parer toute éventualité. Ils attaquent le QG le lendemain dès l'aube mais rien ne se déroule comme prévu. Parmi les soldats se trouvent des utilisateurs de fruits du démon (de l'illusion et/ou du contrôle psychique) et ces derniers utilisent des enfants comme otages et moyen de pression. Law se fait capturer ainsi qu'une bonne partie de son équipage, tous blessés et en danger. Forcée de se soumettre pour les sauver, Eirin se laisse faire et subit plusieurs expériences réalisées dans le but de percer le secret de son immortalité. Mais rien n'y fait.
Poussé par l'impatience, Oïzys (qui est le chef de l'organisation donc un scientifique obsédé par l'immortalité) torture Law sous ses yeux pour la briser psychologiquement et l'obliger à révéler le secret de l'origine son peuple (un massacre par la magie noire). Elle perd le contrôle et, sous sa forme la plus sombre, massacre l'organisation et tous les otages. Law met tout en œuvre pour la ramener à la raison, jusqu'à se battre contre elle malgré son état critique.
Seule la blessure mortelle qu'elle lui inflige la sort de son état de transe. C'est donc dans ses bras et sous les yeux terrifiés de l'équipage des Hearts, qu'elle voit son amant mourir par sa faute.
Brisée par cette perte, elle se rue vers le laboratoire de l'organisation, à la recherche d'un moyen de le sauver tandis que les pirates tentent de le réanimer. Mais elle ne trouve rien, elle cherche encore et encore avec l'énergie du désespoir. C'est dans le bureau d'Oïzys qu'elle découvre un des ouvrages rédigés sur son espèce. Un ouvrage nouveau, de par sa conservation presque parfaite et ses informations uniques. Elle trouve enfin un moyen : sacrifier son immortalité pour sauver Law.
Autrement dit, lui donner une partie de la vie rassemblée en elle par son peuple pendant leur massacre.
Elle n'hésite pas une seconde de plus et, penchée sur le corps sans vie de son amant, lui offre une seconde vie.
Tout est bien qui finit bien, Law est sauvé, Eirin peut enfin vivre et vieillir normalement et tout le monde est heureux (et amoureux bien sûr).
Bon alors, je sais, dit comme ça ça n'a aucun sens. Mais je vous promets que c'est logique dans ma tête. Enfin, j'espère que cette fin précipitée vous convient malgré tout. N'hésitez pas à me donner vos avis :)
Merci pour tout <3
Je vous aime très très fort !
Et je peux enfin et officiellement dire :
The End.
VOUS LISEZ
Omnia mihi es (Law x OC)
FanfictionTome 2 / Suite de "Qui es-tu ?" Il est conseillé de lire le Tome 1 auparavant :) Des années ont passé. Combien exactement ? Elle n'en sait trop rien. A vrai dire, elle préfère ne pas savoir. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle a faim, très faim. De p...