Bonjour à tous et à toutes :)
Déjà j'espère que vous allez bien.
Je voulais vous remercier pour les 50k lectures sur "Qui es-tu" ! C'est tellement dingue !
Ça ne représente peut-être rien pour certains mais je vous assure que je vois ça comme un immense exploit !
Ça a commencé en septembre 2019 parce que je m'ennuyais et jamais je n'aurai imaginé de tels résultats. Cette fic a eu des hauts et des bas, j'ai eu des impasses scénaristiques et pleins d'autres problèmes mais sans jamais abandonner et tout ça grâce à vous.
(Pour tout vous dire, quand j'ai commencé à écrire, je n'avais que les premiers chapitres en tête et une fin un peu nulle...). Mais finalement regardez où ça nous a mené.
J'ai pris énormément de plaisir à raconter l'histoire de Eirin (surtout à vous laisser sur des fins frustrantes XD) et à vous voir découvrir ses aventures. Si ce n'était qu'un passe temps au début, je considère l'écriture comme une de mes activités principales (je l'ai mis sur mon dossier parcoursup).
Bref, merci pour tout <3
Je vous encourage fortement à vous lancer dans l'écriture (si c'est dans vos projets). Que ça soit sérieux ou non, préparé ou non, ça ne vous apportera que des avantages.
J'en profite aussi pour vous inviter à soutenir un maximum les auteurs que vous aimez. Par des likes, des commentaires, des messages, des retours, des dessins, des musiques... C'est très réconfortant pour l'écrivain et ça redonne envie d'écrire quand on est bloqué.
Si vous hésitez à envoyer un message privé à un auteur sur une de ses oeuvres (mais pour ne dire que des belles choses) lancez vous ! C'est le top du top.
Vous verrez la fréquence de publication augmenter et la qualité aussi :) tout le monde en sort gagnant !
Je vous fais pleins de bizous <3
À dimanche
Auxane
PS : j'ai pleins d'idées pour la suite :) j'espère sincèrement que ça vous plaira.
VOUS LISEZ
Omnia mihi es (Law x OC)
FanfictionTome 2 / Suite de "Qui es-tu ?" Il est conseillé de lire le Tome 1 auparavant :) Des années ont passé. Combien exactement ? Elle n'en sait trop rien. A vrai dire, elle préfère ne pas savoir. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle a faim, très faim. De p...