Hello mes chers lecteurs,
Alors oui je poste samedi mais nous fêtons aujourd'hui l'anniversaire d'un lecteur très investi dans cette histoire. Donc pour le remercier, et en guise de cadeau, voici le chapiiiitre ~
Bon anniversaire @mallua_ackmn <3 Profite de ta journée (même si tu verras ce message un peu tard parce qu'il/elle est encore au tome 1).
Bonne lecture
Auxane
-------------------
Les pirates marchaient d'un pas nonchalant entre les immenses arbres de la mangrove. Ils venaient d'accoster après deux semaines de voyage et, malgré leur expérience en submersible, la terre ferme finissait toujours par leur manquer.
Le petit groupe se trouvait au pied du tronc numéro 51. Que ce soit le réapprovisionnement de nourriture, de médicaments ou le ménage du submersible, chaque pirate des Hearts avait reçu un ordre bien précis.
Seul Law et Eirin s'étaient aventurés plus loin entre les arbres. S'il existait bien un endroit où l'on pouvait trouver des informations, c'était ici, dans la mangrove de Sabaody.
Cet enchevêtrement de racine était aujourd'hui le plus grand point de passage de pirates du monde entier. Chaque grand capitaine y avait mis les pieds, chaque matelot en avait entendu parler et chaque marine en connaissait l'importance gouvernementale.
Après tout, cette île était autrefois le QG des dragons célestes qui, continuellement insatisfaits, se retrouvaient ici pour dépenser leur argent dans un nouvel esclave. Et tout ce petit monde bien différent cohabitait non sans tensions à quelques kilomètres d'une base de la Marine.
Si les prétendus descendants des fondateurs avaient quitté l'île il y a deux ans, leur présence avait laissé des traces, que ce soit par l'autorité qu'ils exerçaient sur l'île ou la peur que les habitants leur portaient.
En sa qualité de carrefour du monde de la piraterie, cette mangrove regorgeait de toutes sortes d'informations. C'est pourquoi, le Chirurgien de la Mort avait décidé de s'y rendre afin de commencer leur recherche sur l'OSRI. Tout ce qu'il avait comme piste était un nom et un mot : Ambrotos.
Autant dire qu'ils partaient de loin.
Les deux pirates se dirigèrent sans plus tarder vers l'ancienne salle de Ventes des Esclaves, réhabilitée en un immense bar suite à l'attaque des Supernovas. Les pirates avaient renversé tout un système de trafics d'êtres vivants et remis en question l'autorité d'une noblesse ultime. Depuis, aucun dragon céleste n'avait osé reprendre l'entreprise.
Le trafic d'esclaves était toujours présent mais avait appris à se faire plus discret, à profiter des ruelles, des caves et des souterrains pour mener à bien ses affaires. Bref, si la mangrove semblait plus paisible qu'elle ne l'était quatre ans auparavant, ce n'était qu'une belle illusion.
Tandis que Law se remémorait joyeusement le combat aux côtés de Mugiwara-ya et l'insupportable rouquin, l'ancienne télépathe se replongeait dans des souvenirs bien plus sombres et chaotiques.
Après tout, elle avait fait partie des premières victimes de cette Salle de Vente, il y a plus de trois siècles. Bien que cet épisode de sa vie ne soit pas le plus douloureux, il n'en restait pas moins désagréable.
Le visage de la jeune femme devait renvoyer ses sentiments car Law décela son malaise en un seul coup d'œil. Soudain inquiet pour la jeune femme, le pirate s'arrêta immédiatement et se mit face à elle.
- Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu sais que tu peux tout me dire.
Sa voix effaça aussitôt tous les démons qui commençaient à l'assaillir. Eirin avait soudain eu peur de se réveiller enchaînée sur la scène, face à des centaines de regards braqués sur elle telle une bête de foire. Mais non, elle n'était pas retournée trois siècles en arrière. Tout allait bien. Il était là, avec elle.
VOUS LISEZ
Omnia mihi es (Law x OC)
FanficTome 2 / Suite de "Qui es-tu ?" Il est conseillé de lire le Tome 1 auparavant :) Des années ont passé. Combien exactement ? Elle n'en sait trop rien. A vrai dire, elle préfère ne pas savoir. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle a faim, très faim. De p...