Hello you,
Ça fait un moment que j'avais pas posté du coup voilà pour toi cher lecteur. J'espère que ça te plaira ^^
Bonne lecture
Auxane <3
------------------------
Le coup de feu retentit dans la ville et quelques secondes plus tard, Law vit le corps de la jeune femme tomber en arrière.
N'était-ce pas ironique ?
Comment une balle pouvait, en une demi-seconde, détruire un univers entier, réduire les efforts de plusieurs semaines à néant ?
Comment, le cœur sait, en un seul regard, basculer de la sérénité à l'effroi, de la paix à la terreur, de la vie à la mort ?
Le monde entier sembla s'effondrer, du paysage qui l'entourait à son propre corps, sa propre conscience. Au lieu de s'affoler, son cœur sembla s'arrêter, se serrer de peur pour finalement imploser de désespoir.
Devant ce spectacle de mort, son âme resta hermétique à toute pensée rationnelle, incapable d'admettre l'horrible réalité.
Mais cela ne dura qu'un court instant.
La seconde suivante, ce fut une vague d'adrénaline qui déferla sur l'esprit du pirate. C'est le corps tremblant et le souffle saccadé que Law se précipita auprès de son amour, manquant de trébucher à plusieurs reprises.
Plus il s'approchait, plus sa vision se floutait d'un rouge angoissant et sa respiration s'accélérait de manière anarchique.
À peine eut-il comblé la distance entre eux qu'il s'agenouilla, ou plutôt s'effondra à ses côtés, les yeux et le visage figés dans une expression de terreur pure.
La balle avait traversé son front, à gauche juste au-dessus de l'arcade et, de ce trou béant, s'écoulait une rivière pourpre qui, peu à peu, se répandait dans sa chevelure.
Cette vision allait hanter ses jours comme ses nuits pour le restant de sa vie.
Pourquoi, alors qu'il était si habitué à côtoyer la mort, en tant qu'allié ou ennemi, se sentait-il si vide, si terrifié à présent ?
Pourquoi, même en sachant qu'elle allait se relever et guérir dans les prochaines heures, avait-il la sensation de la perdre encore une fois ?
Elle était immortelle, tout allait bien se passer. Pas vrai ?
Elle allait guérir. Pas vrai ?
Quelques secondes s'écoulèrent mais pour le capitaine s'était déjà bien trop. Elle devait ouvrir les yeux, le rassurer, lui rappeler que quoiqu'il arrive, son corps s'en remettrait.
Alors pourquoi ne se réveillait-elle pas ?
Le corps secoué de tremblements incontrôlables, Law encadra le visage de la jeune femme de ses mains et d'une voix brisée, supplia. Encore et encore. Sans relâche.
Réveille-toi. Réveille-toi.
Réveille-toi.
Le chaos avait quitté son esprit à présent pour ne laisser qu'une seule pensée, qu'un seul mot : Eirin. Au milieu de ce cauchemar, Law eut l'impression de revenir en arrière. Il n'était plus le capitaine sanguinaire redouté sur les mers mais le petit garçon, allongé près des corps sans vie de ses parents, suppliant le ciel de l'aider.
N'avait-il pas assez perdu ? N'avait-il pas assez dit adieu ?
Mais ses prières ne furent pas entendues, Eirin ne bougeait toujours pas et ce silence terrifia le médecin.
VOUS LISEZ
Omnia mihi es (Law x OC)
FanfictionTome 2 / Suite de "Qui es-tu ?" Il est conseillé de lire le Tome 1 auparavant :) Des années ont passé. Combien exactement ? Elle n'en sait trop rien. A vrai dire, elle préfère ne pas savoir. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle a faim, très faim. De p...